Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut,

Je suis tombé sur cette vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et en voyant le nombre de pouces vert (beaucoup comparés aux rouges) ça laisse présager que c'est vrai :mmh:
Mais je ne suis pas du genre pigeon, vous pensez que c'est un fake ou pas ?
Merci :)
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
cela peut être vrai comme être faux mais a ne pas oublier que Sony est bien mais pas en sécurité regarder se qui c'est passer il n'y a pas très longtemps les serveur indisponible car Doss des serveurs pour la sécurité Sony n'a pas encore le niveau mais logiquement comme c'est une nouvelle console elle doit être au minimum sécuriser
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
Salut,

Je suis tombé sur cette vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et en voyant le nombre de pouces vert (beaucoup comparés aux rouges) ça laisse présager que c'est vrai :mmh:
Mais je ne suis pas du genre pigeon, vous pensez que c'est un fake ou pas ?
Merci :)
Le jailbreak est fake mais par contre tt les jeux qu'il a c'était un glitch du Playstation store mais c patche
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
dsl mais avant de dire aucun rapport c'est faux Anonymous a démontré qu'il n'y avait pas de sécurité sur Sony est ils ont paralysé les serveurs pendant 1 ou 2 mois et on récupérait plusieurs carte bancaire. le thème la sécurité et le Jailbreak aussi sur la sécurité si tu as lut toutes les réponses tu aurais du voir que je parlais de la sécurité de la ps4 soit aussi des serveurs car une attaque de Lizard Squad as aussi paralysé tout le réseau de Sony soit Ps3 et Ps4 et a repoussé une maintenance pour en conclure il est possible qu'il y a déjà des jailbreak car la sécurité de Sony n'est pas du tout bon. et lit sa avant de parler merci
source , ,

Bienvenue, abonnés et supporteurs de FamedGod. Beaucoup se demandent pourquoi le PlayStation Network a subi de tels événements au cours des 9 dernières heures.

Sony est une entreprise qui n'est pas suffisamment sécurisée, ce qui rend chacun de ses utilisateurs vulnérable à la possibilité de voir ses informations personnelles diffusées en ligne. Les jailbreaks permettent désormais d'accéder à du contenu caché et défendu. Le dumping de mémoire peut révéler les serveurs cachés dans lesquels les informations principales et personnelles sont stockées. De simples conversions et décryptages hexadécimaux ont mené à une attaque DDoS totale sur les centres de données hébergeant le serveur principal de PlayStation. Comprenez bien que je suis ici pour vous montrer que vous, en tant que grande entreprise, êtes vulnérables.

Sony, vous venez de lancer une nouvelle console sur un nouveau réseau qui mène pourtant au même serveur qu'auparavant. À quel point pourriez-vous rendre votre réseau encore plus vulnérable ? Suivez l'exemple de Microsoft et leur manière de garantir la sécurité des données. Ils savent ce qu'ils font et ont les moyens de sécurité nécessaire pour déjouer la plupart des attaques.

Réaliser une telle attaque n'a demandé que pas, ou peu d'effort. Ce qui est amusant, c'est que vous laissez accéder au réseau des gens qui utilisent des consoles jailbreakées. Si vous souhaitiez réellement les ôter intégralement de votre réseau, vous laisseriez tomber le réseau actuel et transféreriez toutes les informations sur un serveur neuf et bien sécurisé. Cela rendrait difficile la modification du nouveau réseau.

Il est ridicule que vous ne parveniez même pas à empêcher la connexion depuis un firmware moddé.Vous n'avez apparemment rien arrangé pendant votre panne d'un mois. J'espère que vous y réfléchirez à deux fois la prochaine fois. Merci, et suivez-moi sur Twitter sur le compte famedgod.
 

mojak

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
84
Réactions
4
Points
3 588
Sauf que ce n'est pas anonymouss qui a paralisé les serveur des sony pendant plusieur mois personne ne le sais si tu regardais un peux les infos ce ne sont que des soupsons !!!!
Aucune preuve a été déposé contre eux !!!
Après je ne dit pas que sony a une très grande sécurité
Mais pour la jailbreak de la ps4 c'est un fake !!!
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
Pour Anonymous c'est vrai personne ne sait si c'est eu ou pas après pour lizard squad on aussi paralysé lol blizzard serte mais se ne sont pas des consoles quand tu achète une console à 399 euro + le live+ un jeux au minimum tu demande quand même une qualité car cela a un coût pour ton budget et toi la seul chose que tu peux faire à ce moment c'est jouer seul (logiquement on peut jouer sans live mais pas en ligne) sa fais rager et cela démontre que les serveurs ne sont pas protéger et que si ils veulent, ils pouvaient mettre en ligne plusieurs millier voir millions d'information personnel en ligne aux yeux de tout le mondes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut