Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Logo401

Membre
    Réponse de Logo401 Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS4 7.55
Salut à tous ! Je voulais savoir si il était possible de donwgrader une PS4 qui est en 7.55 pour la passer en 5.05 et la Jailbreak pour avoir accès à des modmenus, si oui, comment on peut faire ?
et sinon il existe un moyen de Jailbreak une PS4 en 7.55?
merciii 😊

Praxis'

Modérateur
    Réponse de Praxis' Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS4 7.55
Salut,

Alors il me semble qu'il y a un exploit en 7.55 et un CFW.

Cependant tu ne pourras pas downgrade, @DEv_ShOoTz pourra mieux t'en parler que moi

Logo401

Membre
    Réponse de Logo401 Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS4 7.55
Salut,

Cependant tu ne pourras pas downgrade, @DEv_ShOoTz pourra mieux t'en parler que moi
Génial! J’aimerai juste installer un debug Settings et avoir accès à des .pkg pour la console et bien sur jouer en ligne 😉

Salut,

Tu penses qu’avec ce Jailbreak tu peux jouer en ligne ?

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jailbreak PS4 7.55
Salut à tous ! Je voulais savoir si il était possible de donwgrader une PS4 qui est en 7.55 pour la passer en 5.05 et la Jailbreak pour avoir accès à des modmenus, si oui, comment on peut faire ?
et sinon il existe un moyen de Jailbreak une PS4 en 7.55?
merciii 😊
Salut,

Le dernier firmware exploité publiquement est le 6.72.

il y a aussi un un exploit kernel en 7.02 mais pas encore de fail internet (Webkit).

Et jamais ont auras des exploits en ligne, cependant il y a les connection lan pour jouer avec ses potes.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires