Résolu JailBreak PS3 - Une bonne idée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Bonjour à toute la communauté RG, j'ai l'idée de Jailbreak de ma PS3 qui me trotte dans la tête depuis un moment mais, y'à t'il des risques ? J'ai envie de me faire des sous en faisant des lobbys en faite.. Parce qu'on va dire que je ne suis pas vraiment riche.. Donc j'aimerais une réponse, merci.
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Si tu le fes toi même avec un E3 flasher tu fait un truc de male et ses loupé .. envoi la a ninja box (attention payant) et il te le feront trkl tu trouvera tout ici ;)
Mon frére est un Dieu en soudure etc.. Il à déjà jailbreak la sienne, mais faut pas le faire chier quand il le fait.. :trollface:
 
D

delete214168

Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, et utillisé principalement par les studios de jeux vidéo. je t'invite a lire ici :ok:;)
 

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
774
Réactions
157
Points
7 323
Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, et utillisé principalement par les studios de jeux vidéo. je t'invite a lire ici :ok:;)
Merci, je lirais bien tout ça attentivement mais j'ai compris à quoi ça servait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut