Résolu Jailbreak Ps3, recherche un tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yhanncircus

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
110
Réactions
14
Points
5 186
PS3 Jailbreak : Non
Votre firmware : 4.53
Type de PS3 : CEX
Type de mémoire : ?
Votre OS : Windows 7
Type de connexion : WiFi / Ethernet
Votre problème :


Salut à tous,
J'ai cherché des tutos pour jailbreaker ma ps3 mais tout ce que j'ai pu voir n'était pas très clair et je n'ai pas confiance en ces sites. Sur le forum aussi j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de tutos clair de A à Z.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien d'un tuto déjà testé et approuvé pour jailbreaker ma ps3 de version 4.53 sans la foutre en l'air s'il vous plaît.
Si jamais certaines personnes ne veulent pas divulguer les liens de certains tuto publiquement, qu'il me l'envoie en message privé.
Merci.
 
D

deleted23650

T'es en 4.53, donc oui faudra démonter, si ton amis était en 3.55 forcément il a pas du démonter. http://induste.com/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/ Essaie ca sur ta console(Pour être sûr), si le firmware est en dessous ou pile à 3.55 tu pourras jailbreak. :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Salut yhanncircus !

J'ai vu que @FFL | Rattata t'avais déjà beaucoup aidé !
Je pense pouvoir ajouter 2, 3 petites choses..

Pour ce qui est du Jailbreak de ta PS3, regarde si ton CECH correspond a un CECH Downgradable. Tu trouvera un tutoriel complet ci-dessous !
http://induste.com/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/

Ensuite, j'ai vu que tu cherché donc comment Jailbreak une PS3, tu aura tes réponses sur ce lien.


Quelques informations supplémentaires a savoir sur le Jailbreak !


Je pense t'avoir dit le principale !
Si tu a besoin de quoi que ce sois, tu peut me contacter en Privée ou l'un des Assistants, ils sont la pour sa :ok:

Bonne soirée ! :bye:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc la version minimal instalable sur ta PS3 est 3.56 mais bon ce n'est pas grave le jailbreak est désormais possible sur toute console sauf CECH300x & CECH400x

Donc maintenant pour pouvoir Jailbreak soit tu le fait toi meme mais pour sa il te faudras une puce tel qu'un E3 Flasher :ok: et partir sur ce tuto la : http://induste.com/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/

Si tu est pas courageux ( ne pas vouloir demonter ta console ) tu peut l'envoyer a des personne le faisant telq qu'un site hyper fiable tels que Hack-Console :ok:
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Donc la version minimal instalable sur ta PS3 est 3.56 mais bon ce n'est pas grave le jailbreak est désormais possible sur toute console sauf CECH300x & CECH400x

Donc maintenant pour pouvoir Jailbreak soit tu le fait toi meme mais pour sa il te faudras une puce tel qu'un E3 Flasher :ok: et partir sur ce tuto la : http://induste.com/threads/e3-flasher-jailbreak-sa-ps3-3-56-sans-downgrade.214597/

Si tu est pas courageux ( ne pas vouloir demonter ta console ) tu peut l'envoyer a des personne le faisant telq qu'un site hyper fiable tels que Hack-Console :ok:
Salut :) , en sachant que tu payeras aussi chere si tu achetes un E3 et te fais chier a tout installer toi meme ( demonter ta play ect ect ) que si tu l'envois a hack console :) ! Jai envoyé 2 plays chez eux et aucun probleme , recu une semaine après l'avoir envoyé :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut :) , en sachant que tu payeras aussi chere si tu achetes un E3 et te fais chier a tout installer toi meme ( demonter ta play ect ect ) que si tu l'envois a hack console :) ! Jai envoyé 2 plays chez eux et aucun probleme , recu une semaine après l'avoir envoyé :)
L'installation et le jkailbreak pas puce sois meme , Donne une experience de plus , et c'est cool pour ce qu'il veulent essayer des choses , pour sa que j'ai dit ses 2 Solution , Pour ma part je prefere le faire moi meme , que de l'envoyer a une boutique / autres :ok: ;)
 

yhanncircus

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
110
Réactions
14
Points
5 186
L'installation et le jkailbreak pas puce sois meme , Donne une experience de plus , et c'est cool pour ce qu'il veulent essayer des choses , pour sa que j'ai dit ses 2 Solution , Pour ma part je prefere le faire moi meme , que de l'envoyer a une boutique / autres :ok: ;)
oui déjà faut que je la downgrade avec E3 Flasher et après je la jailbreake
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut