Résolu Jailbreak PS3 4.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Bonjour à tous ! :)

C'est sans doute le titre du topic qui vous a attiré ici... ^^
Comme vous l'avez sans doute remarqué, une mise à jour de la PS3 (4.25) à eu lieu il y a quelques jour.
Sauf qu'un TransAMZ28 déclare avoir un CFW 4.25 de la PS3 : Fake Or Not Fake ? Je ne saurais le dire... Car, on peut le télécharger sur son site, mais comme par hasard il faut être Premium pour y accéder.

Voici une vidéo ou il nous le montre (même si une étiquette cache la moitié...) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voici maintenant le lien du site pour les intéressé qui souhaiterai l'essayer :) :




En espérant que le topic vous ait apporté quelque chose de positif dans toute cette galère qu'est la PS3 ! ^^

Momowan


PS : N'oubliez pas le j'aime ! ;)
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Bonjour à tous ! :)

C'est sans doute le titre du topic qui vous a attiré ici... ^^
Comme vous l'avez sans doute remarqué, une mise à jour de la PS3 (4.25) à eu lieu il y a quelques jour.
Sauf qu'un TransAMZ28 déclare avoir un CFW 4.25 de la PS3 : Fake Or Not Fake ? Je ne saurais le dire... Car, on peut le télécharger sur son site, mais comme par hasard il faut être Premium pour y accéder.

Voici une vidéo ou il nous le montre (même si une étiquette cache la moitié...) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voici maintenant le lien du site pour les intéressé qui souhaiterai l'essayer :) :




En espérant que le topic vous ait apporté quelque chose de positif dans toute cette galère qu'est la PS3 ! ^^

Momowan


PS : N'oubliez pas le j'aime ! ;)
C'est un fake , il a pas pu craqué la 4.25 en un jour xD , et pourquoi tu demande un j'aime ?
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
@♥Minecrat : Euh... T'es prié de te détendre... Si je demande un j'aime, c'est juste parce que j'ai pris le temps de trouver les liens et de rédiger le topic...

Sinon, je pense aussi que c'est un fake, mais rien n'empêche d'espérer ! ^^
Depuis le temps qu'on attends quelque chose...
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
@♥Minecrat : Euh... T'es prié de te détendre... Si je demande un j'aime, c'est juste parce que j'ai pris le temps de trouver les liens et de rédiger le topic...

Sinon, je pense aussi que c'est un fake, mais rien n'empêche d'espérer !
Depuis le temps qu'on attends quelque chose...
espere toujours car geohot le seul a voir cracker la ps3 en 3 semaines c'est pas en un jours que celui la va la cracker
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
@♥Minecrat : Euh... T'es prié de te détendre... Si je demande un j'aime, c'est juste parce que j'ai pris le temps de trouver les liens et de rédiger le topic...

Sinon, je pense aussi que c'est un fake, mais rien n'empêche d'espérer ! ^^
Depuis le temps qu'on attends quelque chose...
Je suis détendu :) , tu as mal compris le sens de ma phrase xD , si je demandais un j'aime a chaque topic que je fais j'en aurais beaucoup , mais je le fais pas .
Bonne info .
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Non Momowan, @♥Minecrat as tord tu n'as rien demander, t'as dit de ne pas les oublier parce que BCP de personnes oublie de mettre des j'aime.:ok:
Tout le monde oublie de mettre des j'aimes sur des tuto que je fais en 1 heure xD : exemple
http://induste.com/threads/auvegardes-cod4-avec-menu.15543/#post-104258
http://induste.com/threads/save-cod4-avec-menu.14649/ : 2263 affichage et seulement 9 j'aime :ptdr:
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Bon au pire on s'en fout... Mettez un j'aime si ça vous chante, mais c'est pas une raison pour pourrir un topic en disant ça... Dites le moi par MP dans ce cas...

C'est dingue de voir à quel point certains s'excite...
 

daiki78

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
16
Non ceci n est pas un fake etant en possession d un e3 flasher j ai fait le test et oui le 4.25 est downgradable tout les firmware sont downgradable c est juste certain numero de serie de console qui ne sont pas downgradable c est tout
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Non ceci n est pas un fake etant en possession d un e3 flasher j ai fait le test et oui le 4.25 est downgradable tout les firmware sont downgradable c est juste certain numero de serie de console qui ne sont pas downgradable c est tout
aprend a lire car on parle pas de downgrade 4.25 mais de jailbreak 4.25 rien a voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut