Résolu Jailbreak PS3 4.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Bonjour à tous ! :)

C'est sans doute le titre du topic qui vous a attiré ici... ^^
Comme vous l'avez sans doute remarqué, une mise à jour de la PS3 (4.25) à eu lieu il y a quelques jour.
Sauf qu'un TransAMZ28 déclare avoir un CFW 4.25 de la PS3 : Fake Or Not Fake ? Je ne saurais le dire... Car, on peut le télécharger sur son site, mais comme par hasard il faut être Premium pour y accéder.

Voici une vidéo ou il nous le montre (même si une étiquette cache la moitié...) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voici maintenant le lien du site pour les intéressé qui souhaiterai l'essayer :) :




En espérant que le topic vous ait apporté quelque chose de positif dans toute cette galère qu'est la PS3 ! ^^

Momowan


PS : N'oubliez pas le j'aime ! ;)
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bien dit ;).

Sinon j'a pas regardé la vidéo mais je sais déjà que c'est un fake, car hack un Fw 4.25 en 1-2 jours, c'est impossible.

Autant s'acheté une ps3 en 3.55 ou s'acheté une E3 Flasher (si votre ps3 est compatible) pour la downgrader en 3.55 mais ne vous attendait pas à avoir des miracles :ok:.
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Bien dit ;).

Sinon j'a pas regardé la vidéo mais je sais déjà que c'est un fake, car hack un Fw 4.25 en 1-2 jours, c'est impossible.

Autant s'acheté une ps3 en 3.55 ou s'acheté une E3 Flasher (si votre ps3 est compatible) pour la downgrader en 3.55 mais ne vous attendait pas à avoir des miracles :ok:.
Ca coute combien un E3 Flasher ?
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Bien dit ;).

Sinon j'a pas regardé la vidéo mais je sais déjà que c'est un fake, car hack un Fw 4.25 en 1-2 jours, c'est impossible.

Autant s'acheté une ps3 en 3.55 ou s'acheté une E3 Flasher (si votre ps3 est compatible) pour la downgrader en 3.55 mais ne vous attendait pas à avoir des miracles :ok:.
80 euros je crois​
Ok les gars, mais ca sert a quoi d'avoir une seule ps3 jailbreakée et de pas avoir une avec la maj recente ?
 

matteo0601

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
gros fake , tester , il attends que quelqu un sorte un cfw 4.25 pour lui voler et se l approprier alors je me suis fais avoir de 10 dollars pour avoir rien du tout . juste etre banni du site ensuite . apres comptes plus de 800 dollars on ete donner et rien de sortie . le mec peut faire le beau avec notre argent !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut