Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Jailbreak possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Réactions
5
    Réponse de Vrandela Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Jailbreak possible ?
Bonjour,Bonsoir je possède un iPhone 7 sous ios 11 beta, Je voudrais savoir si un jailbreak est possible ( avec le downgrade qui va avec) pour mon Iphone ? J'entend beaucoup parler du Jaibreak mort, sa ne me rassure pas vraiment...

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
    Réponse de M.? Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Jailbreak possible ?
Bonjour,Bonsoir je possède un iPhone 7 sous ios 11 beta, Je voudrais savoir si un jailbreak est possible ( avec le downgrade qui va avec) pour mon Iphone ? J'entend beaucoup parler du Jaibreak mort, sa ne me rassure pas vraiment...
Salut,

Non il n'y a aucun jailbreak pour l'instant. Attends la sorti de iOS 11 pour avoir éventuellement la possibilité d'avoir un jb..

Vrandela

Membre
Réactions
5
    Réponse de Vrandela Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Jailbreak possible ?
Salut,

Non il n'y a aucun jailbreak pour l'instant. Attends la sorti de iOS 11 pour avoir éventuellement la possibilité d'avoir un jb..
Salut ! Merci de ton aide, mais il y a des alternatives au JB ?

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
    Réponse de M.? Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Jailbreak possible ?
Salut ! Merci de ton aide, mais il y a des alternatives au JB ?
Non, enfin ça dépend de ce que tu veux, des thèmes tu pourra pas, des applications crackker tu pourras par exemple. LocalIAPStore tu ne pourra pas ...

Vrandela

Membre
Réactions
5
Non, enfin ça dépend de ce que tu veux, des thèmes tu pourra pas, des applications *****ker tu pourras par exemple. LocalIAPStore tu ne pourra pas ...
Ah mince :/ Des dérivés de LocalIAPStore (Non JB) existe ?

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 258
    Réponse de Ashuz Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Jailbreak possible ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas