Jailbreak IOS 6.1.3 - 6.1.5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut tout le monde, c'est Poncho :D !
Donc dans ce tutoriel, je vais vous apprendre à Jailbreaker votre IPod Touch / IPad et IPhone afin d'installer Cydia.


( )

P0sixPwn pour Mac :
( )


Nous pouvons commencer. Tout d'abord, vous téléchargez le logiciel P0sixPwn puis vous devez l'extraire. Une fois fait, vous exécutez le P0sixPwn.exe en tant qu'administrateur. Cette fenêtre va s'ouvrir.

772i.png

Maintenant, branchez votre appareil (Si vous avez un mot de passe, désactivez-le le temps de la procédure). Attendez que le programme reconnaisse votre Idevice puis cliquez sur Jailbreak et ne touchez plus votre appareil, il va redémarrer plusieurs fois. et une fois le chargement sur le logiciel terminé, fermez le et déverrouillez votre Idevice puis appuyez sur Cydia sur l'écran d'accueil. Cydia va se configurez en 3 à 5 minutes.

Félicitation, votre Idevice est désormais Jailbreak :D.

 
M

membre99338

JB pour mon 5S en attente :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Merci mais je jailbreakerai pas mon Iphone 5s :D
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
moi j'ai un problème quand j'clique sur jailbreak j'ai un message de windows me dissant que
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Plus de 80% des appareils compatible IOS 7 on installé l'IOS7, il reste 20% d'utilisateur sous IOS 6 dont beaucoup de gens qui ne trouve aucun intérêt à Jailbreaker leurs iDevice... Ton tutoriel est pour moi obsolète.
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Plus de 80% des appareils compatible IOS 7 on installé l'IOS7, il reste 20% d'utilisateur sous IOS 6 dont beaucoup de gens qui ne trouve aucun intérêt à Jailbreaker leurs iDevice... Ton tutoriel est pour moi obsolète.
Je pense qu'une grande partie des utilisateurs préfère l'IOS 6 au 7. Le 7, c'est limite du plagiat de Android 4.X ;). Après, tu n'est obligé à rien.
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Je pense qu'une grande partie des utilisateurs préfère l'IOS 6 au 7. Le 7, c'est limite du plagiat de Android 4.X ;). Après, tu n'est obligé à rien.
J'étais le premier à critiqué l'ios 7 quand j'avais mon iPhone 4, j'avais beaucoup de bug et je n'avais pas save mes SHSH.. Maintenant que j'ai un iPhone 5s c'est de la pure bombe ! :)
Faut arrêter de dire qu'Apple copie Android, à la toute base seul Apple à lancer un smartphone avec un store installé, Apple à donc prit d'énorme risque qui aurait pu les mener à la faillit si les utilisateurs n'aurait pas répondu présent.
De plus Apple la bien certifié dans la Keynote de Septembre, il ce son ouvertement inspiré des Tweak populaire de Cydia (CCenter / SBsetings ) / ( Paralax / Paralax (il on même garder le même nom pour te dire ... ;) )
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
J'étais le premier à critiqué l'ios 7 quand j'avais mon iPhone 4, j'avais beaucoup de bug et je n'avais pas save mes SHSH.. Maintenant que j'ai un iPhone 5s c'est de la pure bombe ! :)
Faut arrêter de dire qu'Apple copie Android, à la toute base seul Apple à lancer un smartphone avec un store installé, Apple à donc prit d'énorme risque qui aurait pu les mener à la faillit si les utilisateurs n'aurait pas répondu présent.
De plus Apple la bien certifié dans la Keynote de Septembre, il ce son ouvertement inspiré des Tweak populaire de Cydia (CCenter / SBsetings ) / ( Paralax / Paralax (il on même garder le même nom pour te dire ... ;) )
Le problème de Apple, c'est que sans jailbreak, les possibilités sont bien trop restreintes par rapport à Android :)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Le problème de Apple, c'est que sans jailbreak, les possibilités sont bien trop restreintes par rapport à Android :)
Android n'a pas Cydia, et n'a pas au temps de possibilité de configuration/customisation qu'Apple...
Les utilisateurs sont tout croc quand il nous montre qu'ils peuvent naviguer dans les fichier de leurs portable, mais nous nous avons iFile par exemple, depuis l'ios 3 je jailbreak mes iPod Touch / iPad et maintenant iPhone, tu as des milliers de tweak à ce jour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut