Aide Jailbreak ios 12.1

faztrooper

Membre
Inscription
20 Février 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
21
Bonjour à tous.
je suis nouveau sur votre site.
J’ai déjà regardé plusieurs forum ici présent concernant le jailbreak, mais je n’y arrive tout simplement pas à le réaliser ?

voici le problème

je possède deux iPhone...un 6s+ que j’utilise actuellement, et un iPhone 7 dont la puce modem et le sim ne fonctionne plus, le wifi fonctionne encore sur cet iPhone 7.

évidemment les deux iPhone sont activé avec le même profil Apple.

voici ma question.

comment jailbreaker cet iPhone 7, cydia n’est plus compatible apparemment...n’y a t’il pas un risque que le 6s + rencontre des problèmes si le 7 est jailbreaker avec le même identifiant apple ?

je ne suis pourtant pas novice, mais là, je bloque totalement sur la manipulation à réaliser...

l’iPhone 7 est sous IOS 12.1 ( je n’ai plus su faire de mises a jour iOS depuis cette version a cause de l’absence de carte SIM et de modem fonctionnel pour l’iPhone)

je vous souhaite déjà d’avance une excellente après midi !
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Salut,

Alors pour répondre à ta question, non, ton iPhone 6S qui ne sera pas jailbreak n'aura pas de soucis à cause du jailbreak de ton iPhone 7

Ensuite, pour pouvoir Jailbreak ton iPhone avec cette version tu dois utiliser le jailbreak Unc0ver qui prend en charge ton appareil et qui est le jailbreak le plus stable
Pour le télécharger il faut que tu utilises un site comme iosninja ou appcake qui te permettent de télécharger des applications modifiées sur ton téléphone, y a pleins de tuto sur internet c'est très simple, le seul soucis avec cette technique c'est que Apple annule les profils qui permettent d'installer les applications, du coup des fois il faut attendre qu'un nouveau profil soit actif pour pouvoir (re)installer unc0ver, mais ça prend jamais bien longtemps :)

Si t'as un soucis ou d'autres questions tu peux répondre ici ou m'envoyer un MP
 

faztrooper

Membre
Inscription
20 Février 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
21
J’essaye en ce moment sur les sites que tu m’as conseillé mais impossible de trouver Uncover...?

Je dois l’installer via ITunes ? Cydia ? J’ai installé cydia mais c’est une démo et je n’arrive pas à la desinstaller ?
 

Fichiers joints

  • 6618ED46-1A80-415A-981D-123301827BD8.jpeg
    6618ED46-1A80-415A-981D-123301827BD8.jpeg
    1.6 Mo · Affichages: 165

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
J’essaye en ce moment sur les sites que tu m’as conseillé mais impossible de trouver Uncover...?

Je dois l’installer via ITunes ? Cydia ? J’ai installé cydia mais c’est une démo et je n’arrive pas à la desinstaller ?
Nooon, Cydia doit apparaître après avoir réalisé le jailbreak, si tu installes quelque chose qui se fait passer pour cydia alors que ton appareil n'est pas jailbreak c'est une arnaque

Tu vas sur le site d'iOSNinja ou de AppCake, puis tu télécharges l'application du site, une fois fait tu ouvres cette nouvelle app et dedans tu cherches unc0ver (en général il est dans la catégorie 'tweaked' de cette application)
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Voilà apparemment c’est fait...

maintenant, comment installer une app modifié ?
Merci ! ?
Voilà haha c'était assez simple avec appcake, iosninja avait son profile révoké comme dit dans mon message plus haut du coup tu pouvais pas installer unc0ver
Tu veux quelle app modifiée en particulier ?
 

faztrooper

Membre
Inscription
20 Février 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
21
salut !

Là en ce moment je dois dire que j’avance à petit pas...j’ai réussi à installer Uncover un li a installé cydia...mais lorsque je désire installer une modif via cydia, je vois les lignes de codes qui indiquent l’état d’avancement des choses, mais ça plante toujours à la fin, erreur 255 la plupart du temps...
J’aimerais pouvoir utiliser le mode ssh mais sans cydia fonctionnel... impossible
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
salut !

Là en ce moment je dois dire que j’avance à petit pas...j’ai réussi à installer Uncover un li a installé cydia...mais lorsque je désire installer une modif via cydia, je vois les lignes de codes qui indiquent l’état d’avancement des choses, mais ça plante toujours à la fin, erreur 255 la plupart du temps...
J’aimerais pouvoir utiliser le mode ssh mais sans cydia fonctionnel... impossible
Alors vas dans unc0ver et coche 'reinstall cydia' puis fais re-jailbreak

Dis moi si ça fonctionne après ça
 
Haut