Aide Jailbreak ios 12.1

faztrooper

Membre
Inscription
20 Février 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
21
Bonjour à tous.
je suis nouveau sur votre site.
J’ai déjà regardé plusieurs forum ici présent concernant le jailbreak, mais je n’y arrive tout simplement pas à le réaliser ?

voici le problème

je possède deux iPhone...un 6s+ que j’utilise actuellement, et un iPhone 7 dont la puce modem et le sim ne fonctionne plus, le wifi fonctionne encore sur cet iPhone 7.

évidemment les deux iPhone sont activé avec le même profil Apple.

voici ma question.

comment jailbreaker cet iPhone 7, cydia n’est plus compatible apparemment...n’y a t’il pas un risque que le 6s + rencontre des problèmes si le 7 est jailbreaker avec le même identifiant apple ?

je ne suis pourtant pas novice, mais là, je bloque totalement sur la manipulation à réaliser...

l’iPhone 7 est sous IOS 12.1 ( je n’ai plus su faire de mises a jour iOS depuis cette version a cause de l’absence de carte SIM et de modem fonctionnel pour l’iPhone)

je vous souhaite déjà d’avance une excellente après midi !
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Salut,

Alors pour répondre à ta question, non, ton iPhone 6S qui ne sera pas jailbreak n'aura pas de soucis à cause du jailbreak de ton iPhone 7

Ensuite, pour pouvoir Jailbreak ton iPhone avec cette version tu dois utiliser le jailbreak Unc0ver qui prend en charge ton appareil et qui est le jailbreak le plus stable
Pour le télécharger il faut que tu utilises un site comme iosninja ou appcake qui te permettent de télécharger des applications modifiées sur ton téléphone, y a pleins de tuto sur internet c'est très simple, le seul soucis avec cette technique c'est que Apple annule les profils qui permettent d'installer les applications, du coup des fois il faut attendre qu'un nouveau profil soit actif pour pouvoir (re)installer unc0ver, mais ça prend jamais bien longtemps :)