Jailbreak iOS 11 to 11.1.2

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
C'est aujourd'hui le 27/02 que l'outil "Electra" sort enfin dans sa version finale.

En effet depuis quelques temps bon nombres de développeurs ainsi que de testeur public testent cet outil qui est enfin au yeux de l'équipe, complet, ce qui les pousse aujourd'hui à sortir cette nouvelle version qui comporte Cydia bien sur.
Cydia vous permettra d'installer des tweaks comme vous le connaissez mais veuillez à attendre encore quelques heures voir meme quelques jours avant une mise à jour des tweaks pour voir entièrement fonctionne sur vos iDevice.

Jailbreak-iOS-11-Electra-Cydia-739x715.jpg

Une photo de Cydia et Electra sur les derniers iDevice sortie chez Apple : iPhone X à gauche / iPhone 8 à droite.
Petit tutoriel pour jailbreak son appareil :

- Rendez vous sur le site de CoolStar pour y télécharger le fichier .IPA. :
- Ensuite téléchargez CydiaImpactor dans sa dernière version. :
- Branchez votre appareil sur votre ordinateur.
- Installez le Fichier .IPA via CydiaImpactor en y faisant simplement un glissé-déposé.
- Suivez bien les informations que vous demande CydiaImpactor, rentrez votre identifiant Apple, ainsi que votre mot de passe pour générer un certificat, si vous n'avez pas confiance vous pouvez toujours créer une nouveau compte Apple uniquement pour cette manipulation et insérer les informations du nouveau compte dans celui-ci.
- Une fois installer et que l'application s'affiche bien sur votre springboard, aller dans Réglage -> Général -> Profil -> Votre Adresse mail -> Se fier / Vérifier.
- Maintenant ouvrez l'application "Electra", cliquez sur le bouton "Jailbreak" puis "Continue Jailbreak".

Cydia-Electra-Jailbreak-iOS-11-Logos-739x432.jpg

Une photo du springboard, avec l'application Cydia avec à ses cotés l'application Electra.

Voila votre appareil est maintenant correctement jailbreak, un message du type "APFS Snapshot Created" peut apparaître ce qui veut dire que plus tard un semi-restore est envisageable et possible sur votre appareil.

Pour toute erreur vis à vis de CydiaImpactor je ne pourrai vous aider, ainsi que sur un erreur vis à vis du jailbreak.

Souvenez vous que vous modifiez votre appareil, une garantie pourrait ne plus fonctionné après cette opération ainsi qu'un risque que votre appareil soit inutilisable.

source :
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Non, je suis dans le même soucis que toi, je ne peux pas utiliser cet outil.
Aucun downgrade public n'existe.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Les gars ça ne sert plus à rien les jailbreak , il y a pratiquement tout en no jailbreak , du coup pour ma part ça ne vaut plus le coup de jailbreak.
 

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
Bonjour ,

En voulant faire le jailbreak j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

Une solution ? merci
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Bonjour ,

En voulant faire le jailbreak j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

Une solution ? merci
Ca vient du fait que tu as déjà installé le maximum d'application via CydiaImpactor supprime en une tu l'as ré-installera après !
 
Haut