Jailbreak IOS 10.2.1 (Beta) (Saïgon)(64bits) + Nouveaux Jailbreak Depuis Safari !!!! (IOS 10 a IOS 10.3.3)

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
1507532628776045492.png
120203


Salut tout le monde je vous partage un jailbreak IOS 10.2.1 que j'ai trouver sur internet et que j'ai bien sur tester et approuver fonctionnel et bien entendu qui est encore Une BETA et qui bien sur est un semi-jailbreak se qui veux dire a re-installer a chaque démarrage mais celui ci est simple a re-installer vous aller comprendre ?

Tuto Jailbreak Depuis Safari aller en bas de la page :

Le jailbreak Saïgon prend en charge les appareils 64 bits suivants :
  • iPhone 7 / iPhone 7 Plus / iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone 6 Plus / iPhone 5s / iPhone SE
  • iPad Air 2 / iPad Air / iPad mini 4 / iPad mini 3 / iPad mini 2 / iPad Pro
  • iPod Touch 6G
Le jailbreak Saïgon ne convient pas aux appareils 32 bits, c’est à dire :
  • iPhone 5c, iPhone 5 et anciens modèles
  • iPad mini, iPad 2, iPad 3, iPad 4
  • iPod touch 5G et plus ancien.
Donc voila le liens ou j'ai trouver le jailbreak de cette IOS (10.2.1) :



Et voila le site de téléchargement de la dernière version du jailbreak (beta 3) :

: Nouveaux lien : 17/12/2018.

Comment installer le jailbreak :

  • Téléchargez le fichier .ipa et

  • Ouvrez Cydia Impactor et connectez votre appareil

  • Faites glisser le fichier Saigon.ipa sur la fenêtre Cydia Impactor

  • Entrez votre identifiant Apple (email et mot de passe)

  • Ouvrir les paramètres → Général → Gestion des profils et des périphériques

  • Faites confiance au nouveau certificat → ouvrir saïgon

  • Appuyez sur "jailbreak" et profitez-en!
Petite Vidéo faite par moi pour vous montrer a quoi ca ressemble une fois installer voila :) (y a un décalage avec les écriture et la vidéo bug de YouTube)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Par contre je vous prévient qui faut enlevez les code de déverrouillage et touch id pour installer ça évite les erreurs et aussi en cas d'échec, redémarrez et réessayez. De nombreuses tentative sont parfois nécessaires (certains bêta testeurs s'y sont repris plus de 50 fois avant de réussir).

Attention il s'agit encore d'une version bêta pour le moment même si elle semble assez stable pour certains, à tester à vos risques et périls !


120202




Jailbreak Depuis Safari :

Bonjour tout le monde voila j'ai découvert une nouvelle facon de jailbreak plus facilement sont iphone sous IOS 10 depuis Safari !! oui comme a l'époque de jailbreakme ;) alors il vous suffit de vous rendre dans Safari et d'écrire le lien que je m'étrais en bas dans le navigateur de safari et de vous rendre sur le site depuis votre iphone puis de lancer le jailbreak une fois fait le iphone se refresh tout seul et hop vous voila jailbreak :)

Tester et fonctionnel sous mon iphone 6s sous IOS 10.2.1

Compatible uniquement sur les versions IOS 10 a IOS 10.3.3
Iphone supporté : l’iPhone 5s, l’iPhone 6 et l’iPhone 6s


Liens :
120200


Voila juste a Slider vers la droite et voila :)
 
Dernière édition:
Haut