Résolu jailbreak gta5, editeur de garage,mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tony919191

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
4
Points
26
Bonjour a toute et a tous,

je joue a gta 5 depuis plusieurs mois je suis niveaux 168, j'ai 2 appartements. et je ne fait que des glitch pour "importer des véhicules" et "rentrer importe quel véhicule dans sont garage". je mod un peu grace a hazard save editor. (mais je peux pas rentrer "gang burrito ni dépanneuse, etc...)

il y a quelque mois un joueur rencontrer sur un forum et qui avais une ps3 jailbreak. m'avais modder et donner un quad modder. ils avaient prit mon pseudo et le quad et rentrer tout seul dans le garage et il était déjà assurer.
malheureusement ce joueur très sympa ne joue plus a gta 5.

et il possible de faire la même chose, c'est a dire de faire une session sur invitation et qu'une personne avec une ps3 jailbreak prennent mon pseudo et ajoute ceci pour moi.

- gang burrito modder (dans le garage + assurance)
- dépanneuse (la petite) (dans le garage + assurance)
- une type z (a la place d'un vélo) (anciennement glitch 1.13 "avoir 13 véhicules")
- une mini (a la place d'un vélo) (anciennement glitch 1.13 "avoir 13 véhicules")

pensez vous que cela et possible de faire ça a "distance" en prenant mon pseudo ?

si "oui" , quelqu'un accepterais de le faire avec moi.

ps: je veux pas de $ gta.
ps2:je peux rendre des services (aide pour des glitch)
ps3: merci a vous dans tout les cas.
ps4: j'ai 30 ans et je n'est pas le niveaux pour du jailbreak


merci a tous
 

tony919191

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
4
Points
26
tout ce qu'il y a dans la liste a était patch pour des glicth.

mais tu peux le faire avec une ps3 jaibreak et un logiciel, mais je ne mis connais pas assez pour faire ça.
- remplacer les vélos par des véhicules (1.13) patche
- rentre n’importe quel véhicule dans son garage (1.13) patche

c'est pour cela que je fait appel a vous, si quelqu'un a une ps 3 jaibreak et un petit peu de temps.

ça serait super cool.
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
tout ce qu'il y a dans la liste a était patch pour des glicth.

mais tu peux le faire avec une ps3 jaibreak et un logiciel, mais je ne mis connais pas assez pour faire ça.
- remplacer les vélos par des véhicules (1.13) patche
- rentre n’importe quel véhicule dans son garage (1.13) patche

c'est pour cela que je fait appel a vous, si quelqu'un a une ps 3 jaibreak et un petit peu de temps.

ça serait super cool.
Je vois mais j'en ai pas désolé
 

tony919191

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
4
Points
26
Impossible que tu ais un gang burrito ou une depaneuse ou tout autre véhicule patché dans ton garage sans jailbreak

ok merci, même si un "amis" avec une ps3 jailbreak et usurpe mon pseudo et le fait pour moi ?
car il y a quelque mois un joueur cool avais usurpe mon pseudo et m'avait donne un quad modder (il rentrer tous seul aux garage et il était déjà assurer).

merci en tout qu'a.

ps: pour les autres membres du forum le quad rentre tout seul aux garage et rentre aussi aux LS custom (mod + assurance). depuis la maj 1.14
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
ok merci, même si un "amis" avec une ps3 jailbreak et usurpe mon pseudo et le fait pour moi ?
car il y a quelque mois un joueur cool avais usurpe mon pseudo et m'avait donne un quad modder (il rentrer tous seul aux garage et il était déjà assurer).

merci en tout qu'a.

ps: pour les autres membres du forum le quad rentre tout seul aux garage et rentre aussi aux LS custom (mod + assurance). depuis la maj 1.14
Ouais on faisait ça avec le k&k tool mais pour l'instant c'est patché , et si même avant le patch on te le faisait pour un véhicule blacklisté (space docker , gang burrito etc) tu te voyais rentrer dans le garage avec mais une fois dedans t'avais juste une place vide et perdu 1 véhicule .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
oui mais il y a un risque ban, et gta c'est mon jeux de chevet.

on m'a dit jailbreak = ban direct
pas ban direct , lobby plutot ^^

jsuis jailbreak depuis 2 mois et jamais ban , avant j'avais fait un lobby et là j'ai été ban ;)

C'est mon jeu de chevet aussi et je joue qu'a gta , quand t'es prudent et que tu fais pas n'importe quoi , j'entends par là vouloir etre level 8000 et avoir des milliards en banque , tout va bien , et encore si t'es malin tu peux avoir des milliards et pas etre ban ;)

Enfin si un jour tu veux passer du coté obscur de la force fais signe ( je jailbreak pas mais jpourrais toujours t'aider à etre prudent )

Bon game l'ami
 

tony919191

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
14
Réactions
4
Points
26
ok je te remercie grandement.

dernière question et j’arrête.

si je jailbreak ma ps3 et que je mod avec k&k.

les véhicules que j'aurais modder sur ps3 me suivront quant je passerais a gta5 sur ps4 (soit dans +/- 2/3 mois)?

et si j'ai un amis qui a une ps3 jailbreak avec mon psn complet (login / mots de passe)?
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
ok je te remercie grandement.

dernière question et j’arrête.

si je jailbreak ma ps3 et que je mod avec k&k.

les véhicules que j'aurais modder sur ps3 me suivront quant je passerais a gta5 sur ps4 (soit dans +/- 2/3 mois)?

et si j'ai un amis qui a une ps3 jailbreak avec mon psn complet (login / mots de passe)?
Ben pour l'instant la ps4 n'est pas encore jailbreakable donc......jpeux pas te dire ^^

Et si t'as un ami qui prend ton compte il pourra te remplir ton garage avec tous les vehicules non blacklistés , c'est à dire que ceux que tu peux rentrer (pas de tank , avions , gang burrito , tracteurs , bus , police etc etc)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut