Résolu jailbreak gta, editeur de garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tony919191

Membre
Réactions
4
    Réponse de tony919191 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak gta, editeur de garage
Bonjour a toutes et a tous,

y a t'il un gros risque d’être ban de rockstar si on jailbreak ca ps3.

sachant que je souhaite juste modifier:

- voiture a la place des vélo
- rentrer des véhicules (gang burito, dépanneuse, etc....)

je vous remercie

Dernière édition:

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak gta, editeur de garage
Non pas bcp

sas_fr

Contributeur
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak gta, editeur de garage
Bah si quand ta jailbreaker ta PS3 t ban par Sony et quand tu fait des lobby sur onligne t banni par rock*
Si tu t fait banni plein de fois sur gta onligne rock* vont envoyer un message que tu fait des lobby puis font te bannir ton CID

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Ziilaax Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak gta, editeur de garage
Peut importe le lobby que tu fait
Rockstar peuvent détecté que tu a une Jailbreak , il ne cherche pas a comprendre et Ban ;)

sas_fr

Contributeur
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak gta, editeur de garage
Rockstar peuvent détecté que tu a une Jailbreak , il ne cherche pas a comprendre et Ban ;)
A bon car moi je me suis jamais banban

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
172
    Réponse de Dz'AiiRy Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak gta, editeur de garage
C'est vrai mais dans son cas (mettre des véhicules dans son garage), il n'y a pas beaucoup de ban (voir pas du tout)

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Ziilaax Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jailbreak gta, editeur de garage
C'est vrai mais dans son cas (mettre des véhicules dans son garage), il n'y a pas beaucoup de ban (voir pas du tout)
Peut importe le lobby
Regarde BO2 , tu te fait ban même en jouant sans lobby :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas