Jailbreak d'iOS 12.0 à 12.1.2 avec Unc0ver

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Salut, j'ai un iphone 7 et quand j'ouvre l'application j'ai que un ecrant blanc
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Salut, quelle application ouvre tu pour avoir cet écran blanc ? L'application Unc0ver ?
Enfaite j'ai redemarer mon tel et l'application se re ouvre, je clique sur jailbreak et au bout d'un moment j'ai une erreur fatale sa me dit de supprimer une mise a jour dans les paramétre, sauf que il y a rien dans mes stockage
 
Inscription
7 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Salut, alors moi déjà de base tout simplement mon soucis et que quand je télécharge une app peut importe laquelle sur tweakbox donc Unc0ver par exemple elle ce lance pas par la suite et de même pour ignition quand je le télécharge lapp ne veut pas ce lancer et je suis aller dans général profil etc et rien ne fait..
 

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
Salut, alors moi déjà de base tout simplement mon soucis et que quand je télécharge une app peut importe laquelle sur tweakbox donc Unc0ver par exemple elle ce lance pas par la suite et de même pour ignition quand je le télécharge lapp ne veut pas ce lancer et je suis aller dans général profil etc et rien ne fait..

Les profils sont révoqué il faut attendre que tweakbox trouve une faille, sinon tu peux installer via Cydia impactor en attendant.
 
Haut