Résolu Jailbreak CECH-3004A

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMG TSH

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
45
Réactions
1
Points
1 341
Salut à tous et à toutes, je possède une ps3 OFW (dernière MAJ installé), il y a un an on m'a dit qu'il été impossible de la jailbreak. Aujourd'hui je me suis reposé cette même question et je suis tombé sur ce lien : . Il dit qu'aujourd'hui on peut jailbreaker toutes les PS3 slim avec un CFW rebug. Est-ce vrai ? Merci de votre réponse.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
En gros quand il disent tout les console peuvent être jailbreak , c'est de jailbreak une console sans passer par la case Downgrade en 3.55 mais cependant la console doit être compatible et ne pas avoir le blocage Metldr2 ;) Donc voici un tableau résument les console compatible ( E3 Nor Flasher donc normal que les FAT en NAND soit barré ;) )
Tableau%20PS3%20CFW.jpg
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc ce que dit cette personne dans le forum est faux ? car il insiste bien sur le fait que tous les modèle y compris les 3k et 4k sont compatible
Le poste date pas mal , et aucun avancement sur se sujet a était donner , on est en 2015 et les clé metldr2 bloque toujours toute modification ( Sauf Ode ) ;) Donc 3k & 4k a oublier ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut