Résolu Jailbreak 4.31 un fake. Mais si jamais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UrNightMare

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
175
Réactions
41
Points
633
Bonsoir !

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas testé, car je ne sais pas comment m'en sortir si le jailbreak ne marche pas et surtout je ne payerais jamais pour un jailbreak, et j'aimerais votre avis sur la question avant tout téléchargement (en passant par le dl sans demande d'email ou autre..) ou tout test.

Donc voilà, j'ai trouvé sur différents sites des downloads (payants lol) qui permettraient, par la même méthode que pour le 3.55 GeoHot, d'installer un CFW 4.31-jb par le biais d'une MaJ par support de stockage (ou alors je n'ai pas compris le but et vous pouvez fermer et archiver le post).
Le truc que je me suis dit, c'est si seulement un jailbreak en 4.31 était sorti, tout le monde en parlerais. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu la possibilité de vérifier si un jailbreak comme celui-ci existait, et s'il avait eu l'occasion de le tester.

Voilà, je sais que certains diront que je suis stupide, ou alors que j'ai de l'espoir, mais j'ai beaucoup d'espoir, et je pense donc qu'il est possible d'avoir une réponse favorable.

Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut