Résolu Jailbrak ps3 sur Metz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWED

Membre
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
235
Réactions
23
Points
786
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui habite sur Metz qui peut jailbreaker ma ps3 ultra slim. De préférence gratuit (oui jetais ça va être dure ^^)

Merci :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Et sur une slim? Car j'ai toujours la slim mais elle a un problème...
Si tu possède une Slim , il faut vérifier qu'elle est bien compatible,car elle ne le sont pas toutes.
Donne la référence de ta PS3 qui ce trouve en dessous avec le Date Code. Ex: CECH2504b Date Code 0C .
Mais pour ton Ultra Slim c'est impossible,elle n'est pas compatible,et pour ta Slim si jamais elle est compatible,tu ne pourras pas le faire gratuitement.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Si tu possède une Slim , il faut vérifier qu'elle est bien compatible,car elle ne le sont pas toutes.
Donne la référence de ta PS3 qui ce trouve en dessous avec le Date Code. Ex: CECH2504b Date Code 0C .
Mais pour ton Ultra Slim c'est impossible,elle n'est pas compatible,et pour ta Slim si jamais elle est compatible,tu ne pourras pas le faire gratuitement.
Et bien sur, dis aussi le problème qu'elle as ta Slim
 

SWED

Membre
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
235
Réactions
23
Points
786
Merci de la réponse:) La référence est CECH2504A DATE CODE OC Et le problème est que quand je l'allume elle me dit " le système de fichier de stockage système est endommagé et vas être restauré" ce que je fais, mais a la fin elle me redemande de restaurer.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci de la réponse:) La référence est CECH2504A DATE CODE OC Et le problème est que quand je l'allume elle me dit " le système de fichier de stockage système est endommagé et vas être restauré" ce que je fais, mais a la fin elle me redemande de restaurer.
Ok c'est un Problème de Disque dur , tu dois essayé de le formater .
Mais ta Slim est compatible.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Non comment on fait?
Tu restes appuyer sur le Bouton de façade Power ( I/O) jusqu’à que la ps3 bip et s’éteint,la tu relâches le bouton.
Ensuite tu restes encore appuyé dessus jusqu’à entendre 2bip et tu relâches,tu auras accès au menu du mode recovery,et tu fait l'option 5 .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Merci de la réponse:) La référence est CECH2504A DATE CODE OC Et le problème est que quand je l'allume elle me dit " le système de fichier de stockage système est endommagé et vas être restauré" ce que je fais, mais a la fin elle me redemande de restaurer.
ton disque dur a planter.
Branche le sur une autre console et formate la avec
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Andro Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut