J'aide toutes personnes en difficulté avec sa PS3 CFW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Salut tout le monde c'est Hulk' !

Je fait ce topic pour aider au maximum les personnes en difficulté avec leurs PS3 CFW car je me doit d'avouer avoir de grosses connaissances en terme de PS3 CFW .

Vous pouvez nous rejoindre mais il y a des conditions donc après c'est mon choix de vous prendre ou non .
Si vous voulez de l'aide concernant votre PS3 CFW je suis la pour vous aider jusqu'au bout ! Mais sa ne veut pas dire que je vais arriver a régler votre problème vous me comprenez ? Par exemple si vous avez un YLOD je ne pourrait pas vous la réparez mais un technicien oui !

Donc voila j'espère que ce topic vous aidera grandement car c'est pour moi un honneur d'aider les personnes en difficulté ...

Skype : x____FuTuRaTiiK

Voila merci d'avoir lus ces paragraphes et je vous dit a bientôt !

 
Dernière édition:

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Hey salut de tomber sur ton poste justement je cherchais de l aide peut tu m aider ?
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Hey salut de tomber sur ton poste justement je cherchais de l aide peut tu m aider ?
Oui sa dépend sa serait sur quoi ? Envoie moi un message PV sur RG et envoie moi ton skype ;)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Je trouve très bien de ta part que tu veuilles faire cela, mais c'est inutile de faire ce topic alors qu'il y a une section.. C'est totalement illogique, enfin après c'est que mon avis personnel. Après si tu veux me contredire, je veux bien la raison. :)
Si tu veux aider les gens qui ont des problèmes avec leur PS3 CFW, va ici : Demande d'aide & questions. Tu pourras aider beaucoup de gens. :trollface:
 
Dernière édition:

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Je trouve très bien de ta part que tu veuilles faire cela, mais c'est inutile de faire ce topic alors qu'il y a une section.. C'est totalement illogique, enfin après c'est que mon avis personnel. Après si tu veux me contredire, je veux bien la raison. :)
Si tu veux aider les gens qui ont des problèmes avec leur PS3 CFW, va ici : Demande d'aide & questions. Tu pourras aider beaucoup de gens. :trollface:
Ta rien compris ... J'ai fait sa pour ceux qui veulent de l'aident imédiate c'est a dire passer directement par skype et résoudre le problème en 5min et non creer un topic et attendre chez pas combien de temp une réponse ;)
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Ta rien compris ... J'ai fait sa pour ceux qui veulent de l'aident imédiate c'est a dire passer directement par skype et résoudre le problème en 5min et non creer un topic et attendre chez pas combien de temp une réponse ;)
Bah dit le sur le topic alors. Mais je trouve ça pareil que la section, je veux bien que ça passe directement par skype mais il est où ton skype? Parce que si tu le donne que en MP, ça va être un peu chiant je trouve surtout que tu peux faire la même sur la section d'aide tu donne ton skype et hop le tour est joué.
Mais bref, je te souhaite bonne chance si ça marche. ;)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Bah dit le sur le topic alors. Mais je trouve ça pareil que la section, je veux bien que ça passe directement par skype mais il est où ton skype? Parce que si tu le donne que en MP, ça va être un peu chiant je trouve surtout que tu peux faire la même sur la section d'aide tu donne ton skype et hop le tour est joué.
Mais bref, je te souhaite bonne chance si ça marche. ;)
J'ai déja aidé 2 personnes et la une 3 ème personne ma contacter ;)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
@Unknown HWP très bonne idée ! J'aurai peut être besoin de te poser 2/3 question quand je ressortirai ma JB du placard :)
 

FaZyBdm1103

Banni
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
99
Réactions
31
Points
143
Tu peut aider a trouver IDA pour ps3 parceque en et plein mes aucun fonctionne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut