J'aide toutes personnes en difficulté avec sa PS3 CFW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
T sur mais es ce que après sa reçoit ta play et sa va revenir au xmb
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
T sur mais es ce que après sa reboot ta play et sa va revenir au xmb
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
Alors ?? Sa va reboot ta play et sa va pas marcher ou alors sa va pas reboot ta play ?
 

tdbil47

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut je suis nouveau sur le forum et aussi en ps3
On vient de me donner une vielle ps3 fat avec lecteur defectueux que j’ai reussi a mettre en cfw 3.55
c’etait facile elle etait tellement vielle le firmware etait 2.43 je crois
donc j’ai plusieurs question la console etant pour mon fils il voudrait jouer en ligne avec ces amis
que faut il que je fasse apres avoir installe le cfw 3.55 et le multiman 04.66.09 base cex
je suis un peu perdu merci pour toutes aides
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
Salut il faut que tu installe le cfw 4.65 Rogero et le psn patch 4.66.30
 

tdbil47

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Merci je fait sa se soir en rentrant du boulot
ta un lien pour un tuto
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
Désolé je nais pas trouver de tuto essayez de chercher vous même sur internet mais sinon je peut vous donner les lien de téléchargement
cfw 4.65 Ferrox (ce n'est plus rogero maintenant c'est Ferrox )

Psnpatch 4.66

le psnpatch à mettre à la racine de votre clé usb et l'installer depuis votrès ps3 comme un pkg
et le cfw 4.65 Ferrox créer un dossier PS3 puis dedans UPDATE et dedans mettre le fichier telecharger puis ensuite surtout mettre la clé usb sur le port droit de la clés usb sinon sa ne marche pas bref en suite àlier dans paramètre mise à jour ensuite mise à jour par support de stockage puis la ps3 va détecter le cfw et va le telecharger
mais faite gaffe telecharger d'abord le cfw 4.65 Ferrox puis le psnpatch ensuite vous aller sur le psnpatch cliquer sur croix et surtout ne cliquer sur aucune autre touche ensuite votre play va redémarrer et ensuite créer vous un compte en ligne et connecter vous puissiez jouer au multijoueur
(Je connais tous sa et j'ai 12 ans)
Ne faite pas gaffe à la parenthèse si elle vous gene
 

tdbil47

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
merci
Je viens de telecharger CFW 4.66 FERROX noBD custom firmware PS3 pour lecteur HS vu que mon lecteur et semble t il hs
et PSNpatch by KW 4.66.32 du 17/JAN/2015
Je vais changer le disque dur pour un plus gros pour pouvoir mettre les jeux (j'ai un vieux 250GO j'espere que sa suffira) puis j'installe tous sa
merci encore dès que je suis pret je repasse
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
Salut l'erreur ce reproduit toujours je démarre ma play je vais sur rebug toolbox pour accepter le FTP ensuite je vais sur psn patch 4.66.30 puis je la spoof je démarre mw3 et sa me met erreUr
 

math340

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
Bonjour,j'ai fait cracker ma console par ninjabox.d-rex 4.46 rebug,firware 4.65 dex,psn patch 4.66.30et multiman je suis débutant dans ce domaine et quand je lance le jeu gta5 ca me dit:pour jouer a ce jeu,insérez le disque suivant.inserer le disque,puis redemarrez le jeu (8008001003D)j'aimerais bien faire un Skype avec quelqu'un qui s'y connaît bien.merci
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
Bonjour,j'ai fait *****er ma console par ninjabox.d-rex 4.46 rebug,firware 4.65 dex,psn patch 4.66.30et multiman je suis débutant dans ce domaine et quand je lance le jeu gta5 ca me dit:pour jouer a ce jeu,insérez le disque suivant.inserer le disque,puis redemarrez le jeu (8008001003D)j'aimerais bien faire un Skype avec quelqu'un qui s'y connaît bien.merci
Voilà sa me fait pareil et je cherche de l'aide svp
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
Salut quand je met mon cf mw3 dans ma play bah sae met l'erreur 80010007 vous pouvez maider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut