J'aide toutes personnes en difficulté avec sa PS3 CFW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut tout le monde c'est Unknown HWP !

Je fait ce topic pour aider au maximum les personnes en difficulté avec leurs PS3 CFW car je me doit d'avouer avoir de grosses connaissances en terme de PS3 CFW .

C'est pour cela que nous avons créer une team spécialement pour l'aide des personnes en difficulté ...
Lien de la team : http://reality-gaming.fr/teams/help-with-playstation.1772/

Vous pouvez nous rejoindre mais il y a des conditions donc après c'est mon choix de vous prendre ou non .
Si vous voulez de l'aide concernant votre PS3 CFW je suis la pour vous aider jusqu'au bout ! Mais sa ne veut pas dire que je vais arriver a régler votre problème vous me comprenez ? Par exemple si vous avez un YLOD je ne pourrait pas vous la réparez mais un technicien oui !

Donc voila j'espère que ce topic vous aidera grandement car c'est pour moi un honneur d'aider les personnes en difficulté ...

Skype : x____FuTuRaTiiK

Voila merci d'avoir lus ces paragraphes et je vous dit a bientôt !

Je trouve ton initiative très intéressante, en voyant le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur cfw, mais et oui parce qu'il y a un "mais" pourquoi régler les problèmes sur skype ou en mp , on est sur un forum de partage et ta façon de faire ne permet pas d'aider des personnes qui ont ou auront des problèmes similaire à ce que tu résous en privé. Malgré tout je te souhaite bon courage pour la suite et te félicite pour ton initiative et ton envie d'aider des gens.
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Je trouve ton initiative très intéressante, en voyant le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leur cfw, mais et oui parce qu'il y a un "mais" pourquoi régler les problèmes sur skype ou en mp , on est sur un forum de partage et ta façon de faire ne permet pas d'aider des personnes qui ont ou auront des problèmes similaire à ce que tu résous en privé. Malgré tout je te souhaite bon courage pour la suite et te félicite pour ton initiative et ton envie d'aider des gens.
Merci :)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
mon problème :
j'ai acheter gta 4 sur le store ( édition complète avec les 2 DLC)
j'ai fais les maj du jeu..

dans le dossier game, où sont situées les mise à jour des jeux, je ne trouve pas BLES00229 de gta 4 normal (avec nico bellic) mais seulement les BLES00229 des DLC's.
je voudrais installer le menu mais je n'y arrive pas ou j'ai peur de faire une bêtise :D
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Essaye d'actualiser Fillezila ;)
mon problème :
j'ai acheter gta 4 sur le store ( édition complète avec les 2 DLC)
j'ai fais les maj du jeu..

dans le dossier game, où sont situées les mise à jour des jeux, je ne trouve pas BLES00229 de gta 4 normal (avec nico bellic) mais seulement les BLES00229 des DLC's.
je voudrais installer le menu mais je n'y arrive pas ou j'ai peur de faire une bêtise :D
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
mon problème :
j'ai acheter gta 4 sur le store ( édition complète avec les 2 DLC)
j'ai fais les maj du jeu..

dans le dossier game, où sont situées les mise à jour des jeux, je ne trouve pas BLES00229 de gta 4 normal (avec nico bellic) mais seulement les BLES00229 des DLC's.
je voudrais installer le menu mais je n'y arrive pas ou j'ai peur de faire une bêtise :
Essaye d'actualiser Fillezila ;)
j'y ai fait, RAS
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
mon problème :
j'ai acheter gta 4 sur le store ( édition complète avec les 2 DLC)
j'ai fais les maj du jeu..

dans le dossier game, où sont situées les mise à jour des jeux, je ne trouve pas BLES00229 de gta 4 normal (avec nico bellic) mais seulement les BLES00229 des DLC's.
je voudrais installer le menu mais je n'y arrive pas ou j'ai peur de faire une bêtise :

j'y ai fait, RAS
Mais sa change quoi ? C'est GTA 4 c'est pareil ... Tu peut mettre ton menu dedans ;)
 

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Merci je te poserai 2-3 question des que j'aurai ma jb
 

ken69

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
546
Salut, j'aimerai savoir si tu peut me conseiller pour évité le ban du psn et comment faire pour déplacé mes sauvegarde d'un utilisateur a un autre.

Merci d'avance
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Salut, j'aimerai savoir si tu peut me conseiller pour évité le ban du psn et comment faire pour déplacé mes sauvegarde d'un utilisateur a un autre.

Merci d'avance
PSNPAtch + ne jamais se co quand tu est dans le menu XMB et pour les sauvegardes passe par USB ou DD Externe ;)
 

ken69

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
546
PSNPAtch + ne jamais se co quand tu est dans le menu XMB et pour les sauvegardes passe par USB ou DD Externe ;)


J'ai pris note pour le psn mais pour les sauvegardes j'ai déjà essayer mais elle sont inutilisables sur le nouveau utilisateur
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ta rien compris ... J'ai fait sa pour ceux qui veulent de l'aident imédiate c'est a dire passer directement par skype et résoudre le problème en 5min et non creer un topic et attendre chez pas combien de temp une réponse ;)
J ai des connaissance en cfw j en et une :) j ai aider pas mal de gens et j ai un skype stv ( pour ta team jve bien vnir :D )
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
mon problème :
j'ai acheter gta 4 sur le store ( édition complète avec les 2 DLC)
j'ai fais les maj du jeu..

dans le dossier game, où sont situées les mise à jour des jeux, je ne trouve pas BLES00229 de gta 4 normal (avec nico bellic) mais seulement les BLES00229 des DLC's.
je voudrais installer le menu mais je n'y arrive pas ou j'ai peur de faire une bêtise :

j'y ai fait, RAS
normale tu le trouve pas bles c pour les jeux cd et jeux du stor c npeb mec
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
Bonjour
ma ps3 Dex 4.65 ne veut pas lancer des jeux qui ont le online ou alors jeface les mise à jour je joue en campagnei
 

CyberCam

Membre
Inscription
4 Février 2015
Messages
91
Réactions
11
Points
96
Mais j'ai envie de jouer au online pour faire des lobby
skype: sonic-magma34
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut