J'aide les gens qui sont perdus / Qui cherchent un sysadmin pour un projet

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
Salut les gens, je vois que la section Linux est morte, je propose donc mon aide aux gens qui seraient dans le besoin, ou alors mes services de SysAdmin a ceux qui voudraient monter un projet interessant (Site web, Serveur de jeu, Ou autre)
Pour cela soit vous répondez au topic et vous me donnez un moyen de contact, soit vous venez en MP.

Bonne journée.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Sympas d'aider les gens, mais SYSAdmin ce n'est pas que du Linux :espion:

chrome_2017-09-25_13-17-13.png

:mmh::pensif:
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
Non désolé je n'ai jamais touché a ça. Je pourrais peut-être essayer, mais je ne garantis aucun résultat.
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Yope !

Je voudrais installer Debian en dualboot sur mon ordinateur de travail, mais du coup, quelle taille pour la partition système Linux ? (et au passage, c'est encore utile la swap de nos jours ?)

Merci pour ta réponse !
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
La swap, perso je met 2Go et je suis tranquille, et apres pour debian avec 50go t'es tranquille pour tous tes softs (si tu crée une partition home séparée pour tes données)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
La swap, perso je met 2Go et je suis tranquille, et apres pour debian avec 50go t'es tranquille pour tous tes softs (si tu crée une partition home séparée pour tes données)

Merci pour ta réponse !
Je peux pas tellement me permettre de faire une partition home séparée, avec Windaube, Linux, la swap et les données partagées ça fait déjà 4 partitions xD
 
Haut