Résolu J'aide les bas level a monté

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Bonjour ,

Mon ami ayant du recommencer coc , j'ai donc décidé de quitter mon clan de gros level pour créer le mien pour but d'aider mon camarade a bien avancé ét donc j'ai pensé au lieu d'être seul Avec lui autant prévenir si jamais des gens qui débute ont besoin d'aide le clan sera stable actif ayant pour but de vous développe

Je suis hdv 9 Max
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour ,

Mon ami ayant du recommencer coc , j'ai donc décidé de quitter mon clan de gros level pour créer le mien pour but d'aider mon camarade a bien avancé ét donc j'ai pensé au lieu d'être seul Avec lui autant prévenir si jamais des gens qui débute ont besoin d'aide le clan sera stable actif ayant pour but de vous développe

Je suis hdv 9 Max

Bonjour c'est sympas de proposer ton aide au petit joueur mais tu devrais préciser de quel jeux il s'agit dans ton titre afin d'être plus précis pour les autres :)
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Bonjour c'est sympas de proposer ton aide au petit joueur mais tu devrais préciser de quel jeux il s'agit dans ton titre afin d'être plus précis pour les autres :)
Oui pas faux c'était dans la rubrique coc mais c'est vrai que sur La shout les gens ne savent pas forcément faudrai le rajouter merci :)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Bonjour ,

Mon ami ayant du recommencer coc , j'ai donc décidé de quitter mon clan de gros level pour créer le mien pour but d'aider mon camarade a bien avancé ét donc j'ai pensé au lieu d'être seul Avec lui autant prévenir si jamais des gens qui débute ont besoin d'aide le clan sera stable actif ayant pour but de vous développe

Je suis hdv 9 Max
Salut, tu aides toujours?
Si oui, voudrais-tu rejoindre mon clan?
on est 8-9 petits joueurs ^^'
 
Haut