J'aide a mettre les PS3 en DEX ou D-REX ou tout autre question en rapport au JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Avril 2012
Messages
339
Réactions
56
Points
7 041
Saut, j'offre mes service d'aide au personne qui ne sont pas capable de metre leur PS3 en DEX ou en D-REX
tout a fait gratuis. Je fait sa a partire de Skype. Ou tout autre aide qui a rapport a la PS3 JailBreak

Nésccesaire

- PS3 en 3.55 et -
- Ordie
- Un cerveau
- Et des oreilles
 

maserati206

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
38
Points
5 376
salu ya vraimen pas moin de faire avec la tennsy met sans les 54 soudure pour les Nand le clip nand 48ping c'est bon pour la tennesy 2++
 
Inscription
27 Avril 2012
Messages
339
Réactions
56
Points
7 041
salu ya vraimen pas moin de faire avec la tennsy met sans les 54 soudure pour les Nand le clip nand 48ping c'est bon pour la tennesy 2++
Dls je n'aide pas pour downgrade les PS3 sa tu va voire un spéciliste, car je ne veut pas te peter ta play dsl :(
 

maserati206

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
38
Points
5 376
elle les deja jb ma ps3 je les acheter deja tout faite mais moi je recherche a faire le meme pour acheter des ps3 hs les repare et le jb et le revandre et vandre aussi les cid mais je recherche des info sur la tennesy 2++ pck elle fait les nand et e3 flash ne fait pas les nand il fait que les nor
 
Inscription
27 Avril 2012
Messages
339
Réactions
56
Points
7 041
elle les deja jb ma ps3 je les acheter deja tout faite mais moi je recherche a faire le meme pour acheter des ps3 hs les repare et le jb et le revandre et vandre aussi les cid mais je recherche des info sur la tennesy 2++ pck elle fait les nand et e3 flash ne fait pas les nand il fait que les nor
Je ne suis pas un expert dans les E3 ni les tennesy dsl :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut