Résolu J'ai vraiment besoin d'aide merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
Bonjour tout le monde je post ici pour demande de l'aide sur un fameux petit message qui nous dit que nous somme infecter et que notre album photo notre camera de telephone a ete hacker que notre vie intime et en danger enfin je passe sur sa. Je voulais savoir si quelqu’un a eu déjà se message apparaître sur le téléphone le non de se fameux virus je dit fameux car je ne sais pas si c'est un virus ou une foutu pub a la c** c'est hornyworm.apk je rehercher un peu partout dans la memoire de mon xperia U avec PC compagnon je n'ai rien trouver du meme non en APK et j'ai un petit antivirus pas le mieux je pense pas mais qui me sert trés bien sur telephone du non de trend micro qui me dit ne pas trouver de virus et aucune personne touchant a mais confidentialité alors merci a ceu qui savent se que c'est de me le dire pour que je n'ai plus peur d'ouvrir mon téléphone aumoin e dire que c'est pas un risque la
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
ouai me dit que je n'en avait pas besoin a la fin du nettoyage alors vraiment si c'est une foutu pub sa commence a m'enerver meme quand on et sur notre fond d'ecran y'a une pub nn mais srx c'est vraiment chiant alors
 
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
Moi une fois j'ai installé un antivirus comme ça sur mon PC. Résultat il a effacé des logiciels, des drivers ( j'avais plus le son) etc.

J'ai du réinstaller Windows pour m'en sortir.
Depuis j'utilise Adblock sur PC et plus de souci. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut