Résolu J'ai visiblement 30 € de disponible sur eBay et je ne sais pas comment les mettre sur PayPal

DenisYO

Membre
Inscription
30 Mars 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Salut, j'ai actuellement 30 € sur eBay mais je ne sais pas comment les transférer vers PayPal
122087
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut, j'ai actuellement 30 € sur eBay mais je ne sais pas comment les transférer vers PayPalVoir la pièce jointe 122087
C'est la somme total des ventes que tu as effectuer sur ton compte. Si l'acheteur ou les acheteurs ont bien payer les objets l'argent doit être sur ton compte paypal ( avec les frais retenues )
 

DenisYO

Membre
Inscription
30 Mars 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
24
OK je vois et il y a un acheteur qui veut payer par carte bancaire par PayPal… Est-ce que tu sais comment est-ce que je peux récupérer l'argent pour les mettre sur mon compte PayPal par exemple ou pas parce que PayPal entre proches, ça va mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui paye par carte bancaire c'est chaud pour moi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
OK je vois et il y a un acheteur qui veut payer par carte bancaire par PayPal… Est-ce que tu sais comment est-ce que je peux récupérer l'argent pour les mettre sur mon compte PayPal par exemple ou pas parce que PayPal entre proches, ça va mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui paye par carte bancaire c'est chaud pour moi
Il lui suffit de mettre sa carte sur paypal et de te faire un payement :idk:
 

DenisYO

Membre
Inscription
30 Mars 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
24
OK et dernière question PTDR, comment ça se fait quand j'essaye de transférer 30 € de mon compte PayPal sur mon compte bancaire ça me dit que ce n'est pas possible, parce que j'ai déjà essayé de faire un transfert d'argent sur un compte non confirmée et ça s'est bien passé mais là, ça ne veut pas et pourtant j'ai mis vraiment mes vrais informations sur le compte et tout est en règle
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
OK et dernière question PTDR, comment ça se fait quand j'essaye de transférer 30 € de mon compte PayPal sur mon compte bancaire ça me dit que ce n'est pas possible, parce que j'ai déjà essayé de faire un transfert d'argent sur un compte non confirmée et ça s'est bien passé mais là, ça ne veut pas et pourtant j'ai mis vraiment mes vrais informations sur le compte et tout est en règle
Bah tu as l'argent sur ton compte paypal ou pas ? x) Si oui faut contacter paypal directement car la ça va être compliquer de t'aider lol
 
Haut