Résolu J'ai une résolution 4K en 60 Hz mais ça Lag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
RGCoins
0
Salut !

Du coup voilà, j'ai branché mon PC sur ma TV 4K Samsung qui est celle-ci :

Sauf que bah j'ai un affichage dégeulasse en fait, ça me dit dans mon panneau de configuration Nvidia et dans mes paramètres Windows, que je suis bien en 3840x2160 en 60 Hz, alors que ça se voit pas du tout, on dirait du 30 Hz voire moins... Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur, et j'ai mis à jour mes pilotes
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut !

Du coup voilà, j'ai branché mon PC sur ma TV 4K Samsung qui est celle-ci :

Sauf que bah j'ai un affichage dégeulasse en fait, ça me dit dans mon panneau de configuration Nvidia et dans mes paramètres Windows, que je suis bien en 3840x2160 en 60 Hz, alors que ça se voit pas du tout, on dirait du 30 Hz voire moins... Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur, et j'ai mis à jour mes pilotes
regarde si dans ta tele t as un reglage d ecran "jeu" ou 1 truk du genre
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
RGCoins
0
Alors quand je vais dans le menu « paramètres » j'ai une section « image » avec à l'intérieur « mode image » qui est mis sur mode standard « paramètres de format de l'image » qui est mis sur standard pareil et « paramètres experts », c'est tout ce que j'ai je pensais avoir un truc du style mode de jeu ou quelque chose comme ça mais même pas
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
RGCoins
0
En fait j'ai juste activé le mode de jeu sur ma télé, et j'ai aussi activer un autre modèle mais je ne sais plus vraiment lequel c'est, et après ça s'est fait tout seul en fait
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
En fait j'ai juste activé le mode de jeu sur ma télé, et j'ai aussi activer un autre modèle mais je ne sais plus vraiment lequel c'est, et après ça s'est fait tout seul en fait
j avais donc raison lol.
En meme temps j avais la meme chose sur ma tele meme si c pas 1 samsung
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut