Résolu j'ai une question sur psn patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
salut, je suis en dex 4.46 spoof 4.66, j'ai téléchargé psnpatch 4.66.22 ( le dernier ) et je voudrai savoir comment l’utiliser ? car dans l'archive que j'ai télécharger il y a un psnpatch.cfg et je sais pas s'il faut faire quelque chose avec. Donc si vous avez un tuto quelque part je veux bien. Merci
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Salut,
Le psnpatch.cfg sert a modifier sont CID et PSID sinon pour psnpatch quand tu le lance tu maintiens x et c'est bon.
j'ai pas besoin de tout le temps mettre le psnpacth.cfg sur ma clé sur la ps3?
et pour changer de cid avec psid patch j'y arrive pas, ça me dis impossible de lire le fichier texte donc je change par ccapi mais ça reste pas X), sur psn patch jpeux le changer le cid? justement grace au cfg?
 

Yayaa’

Helper PS3 Hack
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
302
Réactions
71
Points
17 046
Bah t'auras besoin de le mettre tout le temps si tu veux changer ton cid ou ton psid.
Et oui avec le CFG tu peux changer ton CID grâce au cfg en modifiant le cfg : et remplaçant les 0 par ton CID.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Bah t'auras besoin de le mettre tout le temps si tu veux changer ton cid ou ton psid.
Et oui avec le CFG tu peux changer ton CID grâce au cfg en modifiant le cfg : et remplaçant les 0 par ton CID.
ok, par contre la j'ai un bug, multiman veut plus s'ouvrir, erreur 8002xxxx genre je voulais dl la derniere version pour dex, j'ai arrété de dl car je l'ai pris en pkg directement ça aller plus vite donc jlai installé et ça marchais pas, j'ai supp multiman et réinstallé mais ya l'erreur, je peux plus aller sur mm X)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
salut, je suis en dex 4.46 spoof 4.66, j'ai téléchargé psnpatch 4.66.22 ( le dernier ) et je voudrai savoir comment l’utiliser ? car dans l'archive que j'ai télécharger il y a un psnpatch.cfg et je sais pas s'il faut faire quelque chose avec. Donc si vous avez un tuto quelque part je veux bien. Merci
Avec "Croix" , tu spoof ton CID avec un Valide , et ton PSID avec un aléatoire que tu dois modifier sur le fichier .cfg(tu l'ouvre avec bloc note) et avoir le fichier sur ta clef port droit , ça met aussi ta PS3 en un Faux OFW.
Avec "Triangle" tu met juste ta PS3 en Faux OFW .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Avec "Croix" , tu spoof ton CID avec un Valide , et ton PSID avec un aléatoire que tu dois modifier sur le fichier .cfg(tu l'ouvre avec bloc note) et avoir le fichier sur ta clef port droit , ça met aussi ta PS3 en un Faux OFW.
Avec "Triangle" tu met juste ta PS3 en Faux OFW .
mais pas besoin de tout le temps mettre la clé? une fois que le cid est mis ba je lance je fais X et voila nan ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut