Résolu j'ai une question sur psn patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
salut, je suis en dex 4.46 spoof 4.66, j'ai téléchargé psnpatch 4.66.22 ( le dernier ) et je voudrai savoir comment l’utiliser ? car dans l'archive que j'ai télécharger il y a un psnpatch.cfg et je sais pas s'il faut faire quelque chose avec. Donc si vous avez un tuto quelque part je veux bien. Merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
mais pas besoin de tout le temps mettre la clé? une fois que le cid est mis ba je lance je fais X et voila nan ?
ça dépend , si tu changes ton CID avec un autre Homebrew comme Ps3Ita , ou CCAPI , tu n'as pas besoin de ta clef.
Et tu ne dois pas faire carré mais triangle,car carré c'est pour la total avec la clef,triangle c'est juste pour te cacher.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
ça dépend , si tu changes ton CID avec un autre Homebrew comme Ps3Ita , ou CCAPI , tu n'as pas besoin de ta clef.
Et tu ne dois pas faire carré mais triangle,car carré c'est pour la total avec la clef,triangle c'est juste pour te cacher.
mais quand j'ai changé de cid ( sans psnpatch ) ba j'ai pas besoin de mettre ma clé, j'ai juste à faire X ?
On m'a dis que si je lettait la clé avec le fichier cfg c'est pour changer mon cid et le spoof
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
mais quand j'ai changé de cid ( sans psnpatch ) ba j'ai pas besoin de mettre ma clé, j'ai juste à faire X ?
On m'a dis que si je lettait la clé avec le fichier cfg c'est pour changer mon cid et le spoof
Si tu change ton CID sans PsnPatch , tu lances PsnPatch et tu fait Triangle , sans clef.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Oui , X c'est la total avec la clef , pour juste cacher le CFW c'est "Triangle" .
;)
ah enfaite "spoof cid" c'est simplement que ça change le cid? donc pour etre moins repéré par sony je dois juste disable cfw et voila après jpeux aller faire des lobby avec un peu moins de chances d’être ban ?
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Andro Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut