Résolu J'ai une question sur le transfert de compte + lob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Salut a tous. Je me pose des questions concernant un lobby. Je m explique. Je me suis deja fais faire 2 lobby j ai ete ban 2 fois. 15 jours et 1 moi. J etais sur ps3. Maintenat je suis sur xbox one. J ai transferer mon perso depuis un moment deja. Je souhaiterai refaire un lobby. Comment ca se passe si je me fais ban? car ca fera la 3 eme fois. Merci a vous
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
907
Points
16 216
Salut a tous. Je me pose des questions concernant un lobby. Je m explique. Je me suis deja fais faire 2 lobby j ai ete ban 2 fois. 15 jours et 1 moi. J etais sur ps3. Maintenat je suis sur xbox one. J ai transferer mon perso depuis un moment deja. Je souhaiterai refaire un lobby. Comment ca se passe si je me fais ban? car ca fera la 3 eme fois. Merci a vous
Sur next gen tu peut transférer ton compte qu'une fois obliger de recrée un compte
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut a tous. Je me pose des questions concernant un lobby. Je m explique. Je me suis deja fais faire 2 lobby j ai ete ban 2 fois. 15 jours et 1 moi. J etais sur ps3. Maintenat je suis sur xbox one. J ai transferer mon perso depuis un moment deja. Je souhaiterai refaire un lobby. Comment ca se passe si je me fais ban? car ca fera la 3 eme fois. Merci a vous
Salut, si tu veux refaire un transfert il te faut refaire un compte Xbox live, ( car c'est limité a 1 transfert par compte ) après pour le bannissement, non ce sera pas un bannissement compte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut