Résolu J'ai une question sur le transfert d'argent sur 3 comptes Paypal

Pablo Escobar

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
264
Réactions
81
Points
11 316
Salut les gars si :

J'ai 3 comptes PayPal : A,B et C

Avec le compte A j'envoie 50€ PayPal au compte B en bien et services, puis avec le compte B j'envoie au compte C les même 50€ en amis et familles, et je litige avec le compte A, le compte B seras en dettes, mais le compte C auras les sous ?

Complexe un peux ^^

Merci
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, cette technique est connue, il ne faut surtout pas faire ça, le compte C aura peut-être l'argent mais si tu as la même IP dans l'historique des comptes / que tu refais ça plusieurs fois tu peux risquer gros, c'est une arnaque
La seul question la c'est pourquoi ? :rofl:
Pour gagner 50€ ^^
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Salut les gars si :

J'ai 3 comptes PayPal : A,B et C

Avec le compte A j'envoie 50€ PayPal au compte B en bien et services, puis avec le compte B j'envoie au compte C les même 50€ en amis et familles, et je litige avec le compte A, le compte B seras en dettes, mais le compte C auras les sous ?

Complexe un peux ^^

Merci
Salut, oui, le compte C aura les sous. Pense à changer d'adresse IP pour chaque compte, et à espacer les délais le transferts d'argent :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut les gars si :

J'ai 3 comptes PayPal : A,B et C

Avec le compte A j'envoie 50€ PayPal au compte B en bien et services, puis avec le compte B j'envoie au compte C les même 50€ en amis et familles, et je litige avec le compte A, le compte B seras en dettes, mais le compte C auras les sous ?

Complexe un peux ^^

Merci
Salut,

Oui le compte aura les sous, mais il aura perdu quelques centimes lors de l'envoi en "bien et service" puisque PayPal prend une petite commission. Attention, le passage d'argent entre tes comptes peut te valoir un ban des 50€ ^^
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut