Résolu J'ai une Question sur le Root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjour bonsoir

Alors voilà je voudrais ROOT mon Wiko Stairway mais avant j'avais plusieur question

1-à quoi ça sert exactement (je veux pas de réponse du style "Jeux gratuit :stupide: " je veux une réponse claire et précise merci)
2- Puis-je l'enlever quand je veux ?
3-Affect t'il la garantie ?

Merci bonne journée
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Le root permet de faire des actions non autorisées de base (comme la suppression des appli système).

Tu peux enlever le root quand tu veux.

Ils te disent que sa fais sauter la garantie, mais non les lois européennes autorisent le root !
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Bonjour bonsoir

Alors voilà je voudrais ROOT mon Wiko Stairway mais avant j'avais plusieur question

1-à quoi ça sert exactement (je veux pas de réponse du style "Jeux gratuit :stupide: " je veux une réponse claire et précise merci)
2- Puis-je l'enlever quand je veux ?
3-Affect t'il la garantie ?

Merci bonne journée


1- Le root permet d'avoir un accès total à ton téléphone.
2- Oui tu peu à tous moment le retirer.
3- Pas obligatoirement.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
T'as lu mon message? :d:
Ouais et ça me dit pas
Bah sa te donne 100% accès à ton telephone, possibilité d installer des applications qui nessecite le root, possibilité d installer rom custom, de changer la version Android de ton téléphone et autre..
Donc en gros c'est inutile ,merci de ta réponse
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Oki c'est bon jee fais plus de topic car à chaque fios on me change mon titre .Bonne journée
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Inutile ? Non au contraire par exemple ta batterie ce nique en 10 heures avec le root on peu augmenter la durée en gerans l utilisation du téléphone, mais tu pourra bientôt installer Android kit kat je pense quand sa sortir sur ton phone et il y aura peut etre plus d option.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Le root permet de faire des actions non autorisées de base (comme la suppression des appli système).

Tu peux enlever le root quand tu veux.

Ils te disent que sa fais sauter la garantie, mais non les lois européennes autorisent le root !

Si jaurais eu ma réponse j'aurais mis résolus mais c'est pas le cas
il a tout dis :)
:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut