Résolu J'ai une question sur le downgrade de console

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
Bonjour,je possède une CECH-3004B elle n'est pas possible a downgrader :(
Qui se r'appelle de la règle : " Un possible d'installer un OFW plus petit que ton OFW actuel tu peut installer un firmware égale ou supérieur ! :) "

Donc ^^ je me demandais si on attend une nouvelle maj est il y a un CFW qui sort supérieur a notre OFW peut on l'installer ??? :)

Merci de me répondre :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,je possède une CECH-3004B elle n'est pas possible a downgrader :(
Qui se r'appelle de la règle : " Un possible d'installer un OFW plus petit que ton OFW actuel tu peut installer un firmware égale ou supérieur ! :) "

Donc ^^ je me demandais si on attend une nouvelle maj est il y a un CFW qui sort supérieur a notre OFW peut on l'installer ??? :)

Merci de me répondre :)
Salut non c'est pas possible dans tout les cas les clé bloque l'installation d'un Firmware :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello Mognatohack,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
de toute manière il te faut passer par un flasher obligaztoirement et au pire vend ta ps3 et achete en une compatible (c'est ce que jai fait il y a 3 semaines et je lai jailbreak moi même )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut