Résolu J'ai une question par rapport au partage de contenu IW

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
Salut à tous voilà je voulais savoir ci quelqu'un a testé de passé iw + cod 4 à un pote à lui avec le partage de compte ? En gros je veux savoir si avec le partage de compte tu peux telecharger cod 4 avec ou c'est lié au compte ai ya que ton pote qui peux avoir cod 4 ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut à tous voilà je voulais savoir ci quelqu'un a testé de passé iw + cod 4 à un pote à lui avec le partage de compte ? En gros je veux savoir si avec le partage de compte tu peux telecharger cod 4 avec ou c'est lié au compte ai ya que ton pote qui peux avoir cod 4 ?
Bonsoir,

Normalement, si tu suis ce tutoriel, tu peux partager ton compte à ton ami : https://induste.com/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/
 

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
Bonsoir,

Normalement, si tu suis ce tutoriel, tu peux partager ton compte à ton ami : https://induste.com/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/
Oui je sais merci j'ai déjà le compte de mon ami active en principal sur ma play donc jai tout c'est jeux ai la il veux acheté iw avec cod 4 ai je voulais savoir si je pourrais telecharge les 2 jeux sans problème comme d habitude ou alors ya que mon pote qui pourras avoir cod 4 ? Je me demande si il ai lié au compte le jeu comme certain contenue

En gros je veux juste savoir si cod 4 c'est possible de le partagé comme tout les autre jeux ou ci il ai lié au compte à la console genre ya que mon pote qui l'aura même si j'ai sont compte en principal comme ça le fais sur certains contenu comme les camoufage cod etc
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
En gros je veux juste savoir si cod 4 c'est possible de le partagé comme tout les autre jeux ou ci il ai lié au compte à la console genre ya que mon pote qui l'aura même si j'ai sont compte en principal comme ça le fais sur certains contenu comme les camoufage cod etc
Je pense que tu pourras le télécharger sans problème, après cela ne coûte rien d'essayer mais je pense que cela marchera ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut @toto60,

Je me suis permis de
déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci,
Wolf'
 

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
Salut @toto60,

Je me suis permis de
déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci,
Wolf'
Merci l'ami
 
Haut