Résolu J'ai une question par rapport à un écran 4K sur PS4

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Bonjour à tous.

Alors voilà aujourd'hui je me pose cette question :

Si j'achète un écran 4k pour jouer sur ps4 ( pas la ps4 pro ), est-ce que la qualité d'image sera améliorer ou pas ?

Je possède déjà un écran samsung de 25 pouces qui, je trouve, dégage déjà une très jolie qualité d'image.

Voila. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
La PS4 n'est pas compatible avec la 4K si je ne dis pas de bétise ;)
Tu n'auras donc pas d'amélioration particulière (voir une baisse de qualité vu que l'écran est démentiel et la dimension plus faible)

Bonne soirée,
Paul GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour à tous.

Alors voilà aujourd'hui je me pose cette question :

Si j'achète un écran 4k pour jouer sur ps4 ( pas la ps4 pro ), est-ce que la qualité d'image sera améliorer ou pas ?

Je possède déjà un écran samsung de 25 pouces qui, je trouve, dégage déjà une très jolie qualité d'image.

Voila. Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
Sa depend de la marque . Tu ne pourra pas jouer en 4k sans la pro c est claire . Mais si tu prend un Ecran Lg Oled oui la qualiter d image sera tres Belle avec des noirs profond un contraste infinit ect..
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Maxime'
 
Haut