J'ai une question en rapport a la duplication sur xbox one

F3N6TIC9

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
1 290
bonjour je voulais avoir un petit renseignement et un peu d'aide aussi voilà j'essaye les glitch sur YouTube pour dupliquer mon compte quand je fais la manipulation l'erreur ne s'affiche pas j'aimerais s'avoir si sa vien de ma manipulation ou que les glitch sont pas pareille sur xbox one et ps4 moi je suis sur xbox one merci de votre aide
 
D

delete214168

bonjour je voulais avoir un petit renseignement et un peu d'aide aussi voilà j'essaye les glitch sur YouTube pour dupliquer mon compte quand je fais la manipulation l'erreur ne s'affiche pas j'aimerais s'avoir si sa vien de ma manipulation ou que les glitch sont pas pareille sur xbox one et ps4 moi je suis sur xbox one merci de votre aide
Il me semble la dupli xbox one ne marche pas ? :mmh:
 

GreyRags

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
89
Réactions
13
Points
11 166
La duplication à fonctionnée au début puis elle a été patch, aujourd'hui rien n'est dispo sauf une manip que j'ai trouvée qui est encore en test mais si je la trouve ce week end je donnerai des nouvelles mais en aucun cas de Tuto pour la faire
 

GreyRags

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
89
Réactions
13
Points
11 166
Tout ce que je peux te dire c'est que le jeu est ultra bug amuse-toi a essayé des techniques différentes :)
 
Haut