Résolu J'ai une question à propos du codage de mod menu

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Bonjour ou bonsoir, ma question et simple.

Faut il si connaitre en codage pour monter son propre mod menu ? (J'entend par la piocher dans d'autre mod menu et en faire que un) (Ou même le traduire ^^)

Merci de vos réponse.

Cordialement Atix_Luxus
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour ou bonsoir, ma question et simple.

Faut il si connaitre en codage pour monter son propre mod menu ? (J'entend par la piocher dans d'autre mod menu et en faire que un) (Ou même le traduire ^^)

Merci de vos réponse.

Cordialement Atix_Luxus
Salut,

oui, il te faut des connaissances et des ressources pour pouvoir mettre les mods souhaités à partir de codes :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Pareil pour la traduction ?

Et y'a t'il des gens capable de le faire gratuitement ?
oui aussi.

Je ne sais pas, c'est relativement simple une fois que tu connais les bases du codage donc je pense que l'on peut t'aider gratuitement oui, tu peux regarder dans la section programmation pour voir si quelqu'un est disponible ou même faire une demande d'aide : https://induste.com/forums/programmation.374/ :p
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
oui aussi.

Je ne sais pas, c'est relativement simple une fois que tu connais les bases du codage donc je pense que l'on peut t'aider gratuitement oui, tu peux regarder dans la section programmation pour voir si quelqu'un est disponible ou même faire une demande d'aide : https://induste.com/forums/programmation.374/ :p
Merci bien de ta réponse, je file voir si quelqu'un peux m'aider haha :D
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHackPS3
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
FlamHackPS3
Ha oui merci, de l'info j'avais pas vue ^^
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Pas du tout besoin de s'y connaitre pour traduire un menu, j'ai commencé par là sur gta 4, par contre pour faire ton menu il faut une certaine connaissances des bases en programmation et piocher dans d'autres menus c'est assez mal vu.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Pas du tout besoin de s'y connaitre pour traduire un menu, j'ai commencé par là sur gta 4, par contre pour faire ton menu il faut une certaine connaissances des bases en programmation et piocher dans d'autres menus c'est assez mal vu.
Pourquoi tu es si modeste, nous savons très bien que tu codais déjà alors que tu ne savais pas encore marché.:trollface:
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Melvin SEC
 
Haut