Résolu J'ai une question à propos de mon forfait téléphonique, pour YouPass

iWaaKz

Membre
Inscription
24 Février 2017
Messages
5
Réactions
3
Points
6 846
Bonjour, Bonsoir

J'aimerai savoir si je serais en hors-forfait si j'appelle un numéro YouPass sachant que j'ai SMS/MMS/Appels illimité. Je paye mon forfait 4€, en promo, à la place de 25€.
Donc est-ce que je serai en hors forfait ? Si oui, a partir de combien d'argent crédité de mon forfait ?

Merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour, Bonsoir

J'aimerai savoir si je serais en hors-forfait si j'appelle un numéro YouPass sachant que j'ai SMS/MMS/Appels illimité. Je paye mon forfait 4€, en promo, à la place de 25€.
Donc est-ce que je serai en hors forfait ? Si oui, a partir de combien d'argent crédité de mon forfait ?

Merci.
Salut,

tout dépend ton type de forfait je pense. As-tu une limite règlementaire d'un montant d'argent à ne pas dépasser dans ton forfait ? sinon, ce sera déduit sur la facture, le " hors-forfait " variera selon les codes que tu vas acheter :)
 

iWaaKz

Membre
Inscription
24 Février 2017
Messages
5
Réactions
3
Points
6 846
Salut,

tout dépend ton type de forfait je pense. As-tu une limite règlementaire d'un montant d'argent à ne pas dépasser dans ton forfait ? sinon, ce sera déduit sur la facture, le " hors-forfait " variera selon les codes que tu vas acheter :)
Donc si j'ai bien compris, si j'ai un forfait "normal", si j'achète un code à 2€ je serai en hors forfait de 2€ ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour, Bonsoir

J'aimerai savoir si je serais en hors-forfait si j'appelle un numéro YouPass sachant que j'ai SMS/MMS/Appels illimité. Je paye mon forfait 4€, en promo, à la place de 25€.
Donc est-ce que je serai en hors forfait ? Si oui, a partir de combien d'argent crédité de mon forfait ?

Merci.
Bonsoir,

Les numéros Youpass sont des numéros surtaxés donc même si tu as appels et sms illimités sa sera en hors-forfait de ton abonnement, ma réponse ta aidé ? ::p:
 
Haut