Résolu j'ai une ps3 jailbreak mais je sais pas comment on fais les lobby ! Pourrait-on m'expliquer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

styck

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
3 538
Salut a tous, j'ai une ps3 jailbreak mais je sais pas comment on fais les lobby :s Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? ^^
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Tu tes les fait jailbreak par qui?
Pas par moi sinon il ne poserait pas ce genre de question :)

Je te conseille de commencer à regarder du coté de CCAPI, qui marche peu importe en quelle version tu es (sauf en Rogero 4.55), il y a de bons tutos ici.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Salut a tous, j'ai une ps3 jailbreak mais je sais pas comment on fais les lobby :s Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? ^^
Salut, tout d'abord avant de te lancer dans le jealbraik de ta console en sachant que tes novice tu a un risque de bricker ta console.
Apres il faut acheter tout ce qu'il faut pour le faire si c'est pour le faire 1x c'est pas avantageux pour ta part passe par un technicien au moins tu serra tranquille ( moi je propose se service avec facture garantie etc... ).
Si tu veut plus info envoi moi un message sur mon profil.

En ce qui concerne les lobby avant occupe toi de cracker ta console et pendant ce temps tu aurra le temps de voir comment faire des lobby etc...
Chaque chose dans sont temps :ok:.

Voila si tu a d'autre question n'hésite pas.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
En pratique, en passant par les cfw Rebug, tu n'a plus besoin de faire des downgraders 3.55. Basculer entre les Rebug est très simple et tu peux genre faire un Rebug 4.46 9.99 puis un Rebug 4.46 et enfin un Rogero 4.50 (ou rester sur le 4.46)
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
Bonsoir, voici un tutoriel très bien expliqué et en vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère t'avoir aidé et n'hésites pas à me MP ou à contacter @iMoDz | AleхS ou autres personnes très calées dans le domaine :).
Salut,

Oui peut-être que ton tutoriel sert à quelque chose, mes déjà se qu'il veut savoir à mon avis, c'est comment faire les lobbies, avec Ccappi ou Target Manager !
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
CCAPI marche très bien en 4.55 :ok:

Chris est ce que tu as essayer ? car j'ai envie de prendre une CEX !! mais j'ai pas vu de release official de Enstone .. tu peux m'envoyer un lien de CCAPI que tu peux me temoigner operationnel sa sera gentil :love:
 
  • J'aime
Réactions: DmZ
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut