Résolu j'ai une mauvaise connexion, comment y remédier?

Neeeeexaz

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
126
Réactions
16
Points
5 146
Bonjour a tous, alors après plusieurs mois maintenant, la connexion reste toujours aussi nul , les lags aussi frequent , en arene impossible de trouver des parties enfin bref, je me demandais si des personnes savez si ils essayent de faire quelques choses ou pas, c'est de pire en pire ...
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Bonjour a tous, alors après plusieurs mois maintenant, la connexion reste toujours aussi nul , les lags aussi frequent , en arene impossible de trouver des parties enfin bref, je me demandais si des personnes savez si ils essayent de faire quelques choses ou pas, c'est de pire en pire ...
Perso moi tout va très bien aucun problème regarde aussi ton débit (Download) pour voir combien. Tu as en Mb\s car si tu critique treyarch alors que sa viens de toi va sur speedtest tester ta co et dit moi combien tu as en download.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Neeeeexaz,

Moi aussi avant j'avais une connexion qui était horrible tout comme toi j'ai tout essayer pour y remédier, demande d'augmentation de débit ect la solution c'était de changer d'opérateur et la le problème est résolu, il faut que tu regardes dans ta ville/village quel est le meilleur opérateur qui ne beug pas après tu choisiras en fonction du meilleur bien sûr ;)
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Je te conseille aussi de bien ouvrir tous tes ports, évites la connection via wifi, retires le condensateur dans ta prise téléphonique (profites en pour gratter le vert sur les lamelles de ta prise), évites de jouer pendant que quelqu'un mate la tv ou télécharge, et demandes à ton fournisseur d'enlever le bridage sur ton débit! Ca sera déjà un bon début! ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, tu es chez quel opérateur ? Si tu as une TV qui fonctionne par Internet éteins-la, si tu joues loin de ta box place un kit CPL pour jouer en Ethernet, puis si toujours rien appelle ton opérateur en expliquant le problème, j'avais exactement le même problème que toi, j'ai appelé mon opérateur et ils ont vu un problème sur ma ligne, ils l'ont réparée et plus de soucis depuis, fais de même
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne après-midi,
Aigeane SEC
 
Haut