Résolu J'ai une erreur suite a la mise en place d'un nouveau disque dur

Inscription
7 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
17
Points
9 356
J'ai acheter un disque dur de 1To j'ai regarder une vidéo j'ai tout fais correctement je lance (réinitialisé la ps4 réinstaller le logiciel système) et sa me mais (le fichier de mis a jour ne peux pas être utilisé. brancher un périphérique de stockage usb contenant un fichier de mis a jour pour la réinstallation de la version 3.50 ou ultérieure (CE-34788-0)
Quelqu'un sais pourquoi sa fais ça ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
J'ai un peut cherché sur internet, voici la solution que j'ai trouvé :
Lorsque ta playstation est sur le message d'erreur, reste appuyé sur le bouton Power pendant 20 à 30 secondes (quand l'arrête définitif de la console se fait).
Pour rallumer ta console, rentre dans le mode sans echec, donc tu reste appuyé sur le bouton power pendant 7 secondes
Et tu choisis le mode réinitialiser la console (pas la dernière).​
C'est un hard reset, tu perds malheureusement toutes tes données, mais vu qu'il sagit d'un nouveau disque dur vierge et que tu n'as pas encore pu l'utiliser, je pense que tu ne perds pas grand chose. :)

Tiens moi au courant de l'évolution de ton problème ! :p
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour donc tu dois installer la mise a jour systeme par clef USB .
Telécharges ça :
Ensuite prend une Clef Usb formaté en Fat32 .
Dedans tu crées un dossier PS4 , dans ce dossier tu en crée un UPDATE et dans ce dossier met le PS4UPDATE.PUP
Ensuite met ta clef Usb sur la Ps4 et fait la mise a jour
 
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
17
Points
9 356
J'ai un peut cherché sur internet, voici la solution que j'ai trouvé :
Lorsque ta playstation est sur le message d'erreur, reste appuyé sur le bouton Power pendant 20 à 30 secondes (quand l'arrête définitif de la console se fait).
Pour rallumer ta console, rentre dans le mode sans echec, donc tu reste appuyé sur le bouton power pendant 7 secondes
Et tu choisis le mode réinitialiser la console (pas la dernière).​
C'est un hard reset, tu perds malheureusement toutes tes données, mais vu qu'il sagit d'un nouveau disque dur vierge et que tu n'as pas encore pu l'utiliser, je pense que tu ne perds pas grand chose. :)

Tiens moi au courant de l'évolution de ton problème ! :p
Sa met impossible de réinitialiser
 
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
17
Points
9 356
Bonjour donc tu dois installer la mise a jour systeme par clef USB .
Telécharges ça :
Ensuite prend une Clef Usb formaté en Fat32 .
Dedans tu crées un dossier PS4 , dans ce dossier tu en crée un UPDATE et dans ce dossier met le PS4UPDATE.PUP
Ensuite met ta clef Usb sur la Ps4 et fait la mise a jour
Je les fais mais sa marche pas mais je télécharge se que tu ma donner et je vais ressayer
 
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
145
Réactions
17
Points
9 356
Bonjour donc tu dois installer la mise a jour systeme par clef USB .
Telécharges ça :
Ensuite prend une Clef Usb formaté en Fat32 .
Dedans tu crées un dossier PS4 , dans ce dossier tu en crée un UPDATE et dans ce dossier met le PS4UPDATE.PUP
Ensuite met ta clef Usb sur la Ps4 et fait la mise a jour
WP_20160606_002.jpg
 
Haut