Résolu J'ai une erreur lorsque j'installe quelques choses sur Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|| Flyx ||

Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
340
Réactions
66
Points
803
Bonjour j'ai un probleme quand je veut installer quelque chose sur cydia ca me met ceci
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    62 KB · Affichages: 35

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Moi aussi ça me le fais de temps en temps, c'est un bug, reviens en arrière et regarde si le tweak n'est pas installer ou mal installer (même si tu la jamais installer) ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
Parfois en allant installer des paquets sur Cydia, on peut rencontrer une erreur avec l’un de ces messages : « I wasn’t able to locate file for the sbsettings package. This might mean you need to manually fix this package », ou « open nodename nor servname provided, or not known », la solution qui a marché pour moi et j’espère pour vous aussi c’est d’aller sur les réglages de votre appareil et réinitialiser les paramètres réseau WIFI. Cette opération efface tous les réseaux enregistrés ainsi que les mots de passes.
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Salut,
Parfois en allant installer des paquets sur Cydia, on peut rencontrer une erreur avec l’un de ces messages : « I wasn’t able to locate file for the sbsettings package. This might mean you need to manually fix this package », ou « open nodename nor servname provided, or not known », la solution qui a marché pour moi et j’espère pour vous aussi c’est d’aller sur les réglages de votre appareil et réinitialiser les paramètres réseau WIFI. Cette opération efface tous les réseaux enregistrés ainsi que les mots de passes.
Moi j'ai jamais fais ça et j'ai regler le bug :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut