Résolu J'ai une erreur lors de l'extraction d'un fichier sur Winrar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AGRModding

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
143
Réactions
4
Points
2 361
bjr a tt et a tous g un petit probleme je voulais dezipper un fichir winra qui est le jeu battle royal pour PS3 pr ma dex mais qd je le dezip ou le glisse il met"erreur d'ecriture dans le fichier le disque est probablement plein" de l'aide svp ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bjr a tt et a tous g un petit probleme je voulais dezipper un fichir winra qui est le jeu battle royal pour PS3 pr ma dex mais qd je le dezip ou le glisse il met"erreur d'ecriture dans le fichier le disque est probablement plein" de l'aide svp ?
Tu aurais un screen du message d'erreur ?
Extrait le fichier sur le bureau d'abord avant de le mettre autre part :)
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
Salut, même si je pense que tu la fais, vérifie si tes disque dur (de l'ordi et de la ps3) ne sont pas trop remplis.
Sinon tu peut essayer, si c'est une erreur du fichier, de continuer malgré le problème :
021c99a524444018a555b0fb61323061.png


J'espère t'avoir aidé ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

AGRModding

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
143
Réactions
4
Points
2 361
Tu aurais un screen du message d'erreur ?
Extrait le fichier sur le bureau d'abord avant de le mettre autre part :)
alors qd je louvre normal ca le fait pas mais qd je lextrai ca le fait
du coup qd je le glisse dans filezilla ca me met sa

Salut, même si je pense que tu la fais, vérifie si tes disque dur (de l'ordi et de la ps3) ne sont pas trop remplis.
Sinon tu peut essayer, si c'est une erreur du fichier, de continuer malgré le problème :
021c99a524444018a555b0fb61323061.png


J'espère t'avoir aidé ;)
je l'ai mis il me met qd meme un fichier qui stelecharge pas :(
 

Fichiers joints

  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    23.7 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
Donc l'erreur viens de la ps3, si ton archive est constituée de plusieurs parties, le glisser/déposer ne peut pas marcher. Il faut impérativement lancer la décompression (avec le clic droit + extraire les fichiers) à partir du premier fichier.
 

AGRModding

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
143
Réactions
4
Points
2 361
Donc l'erreur viens de la ps3, si ton archive est constituée de plusieurs parties, le glisser/déposer ne peut pas marcher. Il faut impérativement lancer la décompression (avec le clic droit + extraire les fichiers) à partir du premier fichier.
bah enfaite non lle vien de lordi car par exemple qd je ve le copier sur ma clé usb il me fait aussi dc je touch pas a ma ps3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ok donc comme ça tu ne pourras rien faire du tout :ok:

Crée un dossier " Jeu " ou blala :trollface:

Tu extrait tout les fichiers que tu as dans ce dossier..

Ensuite tu sélectionne tout les fichier et tu clique droit sur le premier -> Extraire ici.. Ceci va te crée enfin le dossier du jeu complet que tu pourras transférer dans FileZila :)
 

AGRModding

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
143
Réactions
4
Points
2 361
Ok donc comme ça tu ne pourras rien faire du tout :ok:

Crée un dossier " Jeu " ou blala :trollface:

Tu extrait tout les fichiers que tu as dans ce dossier..

Ensuite tu sélectionne tout les fichier et tu clique droit sur le premier -> Extraire ici.. Ceci va te crée enfin le dossier du jeu complet que tu pourras transférer dans FileZila :)
J'ai pas compris la..
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
Comme je l'ai dit plus haut, ton archive est constituée de plusieurs parties le glisser/déposer ne peut donc pas marcher. Donc sélectionne le premier fichier et fais clique droit, puis "extraire vers..." (met le où tu veut) et sa devrais fonctionner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut