Résolu J'ai une erreur lors de la réinstallation de Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WyyMatis

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
434
Réactions
19
Points
9 094
Salut voila j'ai supprimer skype je veut le reinstaller mes sa me fait ça je comprend pas je suis aller dans les panneaux de configuration pour viens voir si je les bien désinstaller mes non sa marche pas. Help
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Salut voila j'ai supprimer skype je veut le reinstaller mes sa me fait ça je comprend pas je suis aller dans les panneaux de configuration pour viens voir si je les bien désinstaller mes non sa marche pas. Help
Tu n'as pas entièrement désinstallé skype, regarde bien dans ton panneaux de configuration et/ou reboot ton PC pour initialiser la désinstallation au complet et refais l'installation :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Maxime'
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
j'ai cherche de partout j'ai rien trouver j'ai eteint 2 fois mon ordi
Nettoie Skype avec le "karcher" du SAAMU

En cas d'échec, utilise ce Fix-it
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
"
  1. Quittez Skype. Si vous voyez l'icône Skype dans la barre des tâches, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Quit (Quitter). Si vous ne la voyez pas, cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches (ou appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr) et cliquez sur Gestionnaire des tâches, Skype, puis Fin de tâche.
  2. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier, puis tapez appwiz.cpl dans la boîte de dialogue Exécuter et cliquez sur OK.

    fa10634_appwiz.png
  3. Recherchez Skype dans la liste, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Supprimer ou Désinstaller. (Si vous ne trouvez pas Skype dans vos programmes installés, suivez les instructions indiquées .)
  4. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier, puis tapez %appdata% dans la boîte de dialogue Exécuter et cliquez sur OK.
  5. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Skype et sélectionnez Supprimer.
  6. Pour vous assurer que le dossier de programme Skype a été supprimé, accédez à C:\Program Files (dans Windows 8 et versions supérieures, accédez à C:\Program Files (x86)) et supprimez les dossiers Skype et SkypePM, le cas échéant.
  7. Supprimez toutes les entrées Skype du Registre, mais faites attention : des problèmes graves peuvent survenir si vous modifiez le Registre de façon incorrecte. Veillez donc à respecter scrupuleusement la procédure suivante. Pour plus de sécurité, il est conseillé de avant toute modification.
    • Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier, puis tapez regedit dans la boîte de dialogue Exécuter et cliquez sur OK. L'Éditeur du Registre s'affiche.
    • Cliquez sur Edition> Rechercher.
      fa10634_reg1.png
    • Tapez Skype dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Rechercher le suivant.

      fa10634_reg2.png
    • Utilisez le bouton droit de la souris pour supprimer tous les résultats de recherche (il peut y en avoir jusqu'à 50).
  8. Téléchargez et installez la .
  9. Restaurez vos informations personnelles (si vous les avez préalablement enregistrées) :
    • Quittez Skype.
    • Appuyez simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier, tapez %appdata%\skype dans la boîte de dialogue Exécuter et cliquez sur OK.
    • Copiez les deux dossiers enregistrés précédemment et collez-les dans ce dossier."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut