Résolu J'ai une erreur avec le bot builds only !

yohan90

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
bonsoir les gens,

j'ai un probleme avec le bot builds only

voici l'érreur :

[01:16:13] Exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PokemonGo.RocketAPI.Rpc.Inventory.<GetPokemons>d__28.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github - New API\PokemonGoBot-NewAPI\PokemonGo.RocketAPI\Rpc\Inventory.cs:ligne 311
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter`1.GetResult()
à PokemonGo.RocketAPI.Rpc.Inventory.<GetPokemonToEvolve>d__2.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github - New API\PokemonGoBot-NewAPI\PokemonGo.RocketAPI\Rpc\Inventory.cs:ligne 40
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter`1.GetResult()
à PokemonGo.RocketAPI.Logic.Logic.<StatsLog>d__14.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github - New API\PokemonGoBot-NewAPI\PokemonGo.RocketAPI.Logic\Logic.cs:ligne 180
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.GetResult()
à PokemonGo.RocketAPI.Logic.Logic.<PostLoginExecute>d__10.MoveNext() dans C:\Users\Ari\Desktop\PokemonGo Bot\Github - New API\PokemonGoBot-NewAPI\PokemonGo.RocketAPI.Logic\Logic.cs:ligne 115


merci si vous pouvez m'aider
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Salut,

Je pense qu'il te faut télécharger la dernière version du Bot.
Il est arrivé là même chose à un membre sur un NecroBot, et il a pu régler ça en téléchargeant la dernière version du bot.

Vérifie que tu as bien la dernière version de Builds Only :ok:
 
Haut