Résolu J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?

lolamine

Membre
Réactions
0
    Réponse de lolamine Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?
bonjour j'ai U une clé cd mais je c'est pas ou est comment l'utiliser.
une personne pourrais m'aider merci d'avance

Dernière édition:

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?
Salut à toi,

Si tu dispose déjà d'un Gift Code pour le jeu Minecraft, il te suffit de te rendre , tu dois te creer un compte auparavant si ce n'est pas déjà fait sinon connecte toi et tu rentre le code dans la case approprié.

En espérant t'avoir aidé

Bonne Soirée

-TheChypsis-

lolamine

Membre
Réactions
0
    Réponse de lolamine Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?
Salut à toi,

Si tu dispose déjà d'un Gift Code pour le jeu Minecraft, il te suffit de te rendre , tu dois te creer un compte auparavant si ce n'est pas déjà fait sinon connecte toi et tu rentre le code dans la case approprié.

En espérant t'avoir aidé

Bonne Soirée

-TheChypsis-
merci l'amis de m'avoir aidé.
bonne soirée a toi

-PizzaHut-

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de -PizzaHut- Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?
merci l'amis de m'avoir aidé.
bonne soirée a toi
Si je t'ai aidé n'hésite pas à cliquer là dessus

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'

DyDy12345

Membre
Réactions
0
    Réponse de DyDy12345 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?
bonjour j'ai aussi besoin d'aide pour la meme raison mais vos liens ne sont plus actifs pouvez-vous m'aider ? merci

♡-°Aisu°氷-♡

Membre Premium
Réactions
116
    Réponse de ♡-°Aisu°氷-♡ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?

DyDy12345

Membre
Réactions
0
    Réponse de DyDy12345 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?
merci :)

TaZmaha68

Membre
Réactions
0
    Réponse de TaZmaha68 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?
hey! j'ai acheter une clé minecraft Windows 10 Edition sur g2a mais je trouve pas ou l'activer . ou doit-je allé pour la valide ? merci de vos réponses

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 337
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une clé CD minecraft, mais comment l'utiliser ?

Haut Bas