Résolu J'ai une bonne connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrWaaziix

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de MrWaaziix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ?
Salut les amis je voulais vous demander si vous s'avez si j'ai une assez bonne connexion j'ai encore l'adsl :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

🔍📉R

🔍📉
Contributeur
Réactions
699
    Réponse de 🔍📉R Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ?
Salut les amis je voulais vous demander si vous s'avez si j'ai une assez bonne connexion j'ai encore l'adsl :(
T'as pas la meilleur connexion (t'as déjà mieux que moi mdr) mais elle pas très mauvaise ^^

En téléchargement t'as un bon débit par contre en upload (envoi de vidéos sur youtube, live fin t'as compris quoi ^^) c'est vraiment très moche, mais à part avec la fibre il y a pas mieux..

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 681
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ?
Salut,

Ta connexion est bien pour télécharger. ^^

Après pour l'upload, c'est vraiment très faible. :x

MrWaaziix

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de MrWaaziix Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ?
Ok merci les mec :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai une bonne connexion ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas