Aide J’ai un virus sur mon ordi

Ay Yıldız

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
375
Réactions
63
Points
9 201
Mon Ordi détecte un virus je peut pas aller sur Google je bug je ne sais pas comment faire pourriez-vous m’aider dès maintenant SVP j’ai vraiment peur jai eu mon ordi il y a 1mois si vous avez des idées pour résoudre le problème contactez moi dès maintenant SVP
Cordialement agrée mes salutations.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Mon Ordi détecte un virus je peut pas aller sur Google je bug je ne sais pas comment faire pourriez-vous m’aider dès maintenant SVP j’ai vraiment peur jai eu mon ordi il y a 1mois si vous avez des idées pour résoudre le problème contactez moi dès maintenant SVP
Cordialement agrée mes salutations.
Je t’aurais bien dit de faire un scan détecter et virer le virus mais si tu as eu ton PC il y a un mois tu peux même carrément faire une restauration à date antérieure (forcément avant que tu choppes le virus) ou bien formatage, simple et radicale comme solution
 

Ay Yıldız

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
375
Réactions
63
Points
9 201
Je t’aurais bien dit de faire un scan détecter et virer le virus mais si tu as eu ton PC il y a un mois tu peux même carrément faire une restauration à date antérieure (forcément avant que tu choppes le virus) ou bien formatage, simple et radicale comme solution
Merci j’espère sur je pourrais régler mon problème avec les idées que tu ma proposé
Cordialement
 
D

deleted764555

Salut,
Je te conseille de faire un scan de ton ordinateur avec les logiciels suivants :
  • ADW Cleaner
  • MalwareBytes
  • CCleaner
Ils vont te permettre de faire des scans profond dans ton PC :p
Au pire, tu change ou formate juste ton disque dur , rien de plus simple ;)


Bon après-midi,
Andro Ray'
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Salut,
Je te conseille de faire un scan de ton ordinateur avec les logiciels suivants :
  • ADW Cleaner
  • MalwareBytes
  • CCleaner
Ils vont te permettre de faire des scans profond dans ton PC :p
Au pire, tu change ou formate juste ton disque dur , rien de plus simple ;)


Bon après-midi,
Andro Ray'

tu as oublier RogueKiller , qui pour moi es top ! :)
 
Haut