Résolu J'ai un très gros problème avec mon 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Bonjour, bonsoir. J'ai un iphone 5s depuis quelques temps. Mais il y'a environ 2 mois j'ai casser l'écran de mon portable je l'ai réparer moi meme. Puis au bout de quelque jour l'écran se mit a faire cas sa tête. Il appuyer partout, mais quand je le verouiller tout refonctionner normalement. Mais la j'ai re casser l'écrant je l'ai donc changer hier, impossible de l'utiliser il appuis partout, j'ai pas pu l'utiliser depuis hier soir, j'arrive presque pas a mettre mon code. Donc si quelqu'un a une solution ( c'est pas l'écrant qui a un problème il et tout neuf
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Je n'est aucune solution à ton problème mais sache que tu n 'est pas le seul, un certain temps que je change mais écran d'iPhone tout seul et depuis 1 mois je les changer 3 fois et j'ai toujours ce problème après D: De plus de nombreuse personne on ce problème depuis quelque mois :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, bonsoir. J'ai un iphone 5s depuis quelques temps. Mais il y'a environ 2 mois j'ai casser l'écran de mon portable je l'ai réparer moi meme. Puis au bout de quelque jour l'écran se mit a faire cas sa tête. Il appuyer partout, mais quand je le verouiller tout refonctionner normalement. Mais la j'ai re casser l'écrant je l'ai donc changer hier, impossible de l'utiliser il appuis partout, j'ai pas pu l'utiliser depuis hier soir, j'arrive presque pas a mettre mon code. Donc si quelqu'un a une solution ( c'est pas l'écrant qui a un problème il et tout neuf
Salut,

Sais-tu qu'il y a une différence entre l'écran LCD et la vitre tactil ? Ton problème concerne la vitre tactil, elle peut être neuve et comporter un défaut de fabrication c'est entièrement possible ! Changer l'écran ne servira a rien qu'à c'est la vitre tactil qui fais le tactil d'où sont nom..
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Salut,

Sais-tu qu'il y a une différence entre l'écran LCD et la vitre tactil ? Ton problème concerne la vitre tactil, elle peut être neuve et comporter un défaut de fabrication c'est entièrement possible ! Changer l'écran ne servira a rien qu'à c'est la vitre tactil qui fais le tactil d'où sont nom..
J'ai tous changer, avec il y'avais aussi l'appareil et tout les accesoire qui sont " accrocher" avec l'écran
C'est simplement un problème mécanique :) Tu as du mal remettre ton écran je pense
Oui au niveau de l'appareil il rentre pas complètement
Je n'est aucune solution à ton problème mais sache que tu n 'est pas le seul, un certain temps que je change mais écran d'iPhone tout seul et depuis 1 mois je les changer 3 fois et j'ai toujours ce problème après D: De plus de nombreuse personne on ce problème depuis quelque mois :/
C'est vraiment la merde la
 

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Premium
Inscription
5 Août 2014
Messages
279
Réactions
96
Points
13 978
Bonjour, bonsoir. J'ai un iphone 5s depuis quelques temps. Mais il y'a environ 2 mois j'ai casser l'écran de mon portable je l'ai réparer moi meme. Puis au bout de quelque jour l'écran se mit a faire cas sa tête. Il appuyer partout, mais quand je le verouiller tout refonctionner normalement. Mais la j'ai re casser l'écrant je l'ai donc changer hier, impossible de l'utiliser il appuis partout, j'ai pas pu l'utiliser depuis hier soir, j'arrive presque pas a mettre mon code. Donc si quelqu'un a une solution ( c'est pas l'écrant qui a un problème il et tout neuf
J'ai le même problème avec mon iPhone 5s depuis que j'ai changé mon écran. Je ne sais pas d'où sa viens mais c'est assez énervant.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Yop,

Je me rappel que j'ai du changer l'écran d'un iPhone 5S pour quelqu'un, j'ai eu exactement le même, j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé la solution.
Il faut simplement changer la version téléphone, via iTunes ou même depuis ton téléphone (si tu as des MaJ à faire et même t'as de la chance d'arriver dans les réglages :trollface:) marche une fois sur deux!!

Sinon, cela montre clairement que ton écran (complet du coup, avec caméra) est de mauvaise qualité, le mieux étant de prendre un écran officiel Apple, et tout marchera niquel :)

PS: Actuellement j'ai le même problème avec min iPhone 5, j'ai acheté un écran non officiel, et j'ai ce problème, je vais commander un écran officiel :p
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Je pense que c'est la qualité l'écran qui doit être mediocre, te conseille comme cité au dessus un écran officiel, puis aussi a force de faire tomber ton iPhone ce n'est pas que l'écran qui se casse, plein de petites choses s'abîment et peuvent causées ce soucis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut