Résolu J'ai un soucis sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
salut , en allant jouer en ligne sa me mets impossible detélé... kes fichiers requis pour jouer a gta on... aupres su serv... rockstar ga...

impossble que je suis bann car j'ai jamais glitcher rien du tout mais dernieremet j'ai crée un perso 2 et vendue tout mes bolides du perso 1
 

Freak133113

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 331
salut , en allant jouer en ligne sa me mets impossible detélé... kes fichiers requis pour jouer a gta on... aupres su serv... rockstar ga...

impossble que je suis bann car j'ai jamais glitcher rien du tout mais dernieremet j'ai crée un perso 2 et vendue tout mes bolides du perso 1
Maintenance ou maj l'ami . Meme chose pour tous ceux qui veulent rejoindre depuis environ une heure . Seul ceux qui etait connecté avant , sont encore sur les serveurs .
 

Baboon57

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
83
Réactions
9
Points
3 713
pareil pour moi tenez nous au courant quand ca remarche svp ca veut pas ca mets " Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA Online. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut