Résolu J'ai un soucis restore Itunes Iphone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaayLeer

Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
130
Réactions
15
Points
9 431
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un énorme soucis j'ai un iphone 5s sous ios 10.2 jailbreak j'ai voulut faire un restore avec la version 10.2 pour enlever le jailbreak mais le soucis c'est que sa me fais une erreur (error: 14) quand je fais le restore ducoup la je suis en mode restore avec mon iphone et j'arrive pas a l'enveler aider moi plz

Cordialement,
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un énorme soucis j'ai un iphone 5s sous ios 10.2 jailbreak j'ai voulut faire un restore avec la version 10.2 pour enlever le jailbreak mais le soucis c'est que sa me fais une erreur (error: 14) quand je fais le restore ducoup la je suis en mode restore avec mon iphone et j'arrive pas a l'enveler aider moi plz

Cordialement,
Salut,

Tu dois te mettre un mode Recovery pour faire ta reinitialisation, si tu fais bien cela et que l'erreur persiste alors regarde ce tutoriel pour fix l'erreur 14 iTunes qui est assez réccurente lors d'une réinitialisation :
Et par la suite fais ta manipulation de réinitialisation quand tu as bien fixé cela :p
 

BaayLeer

Premium
Inscription
2 Mars 2016
Messages
130
Réactions
15
Points
9 431
recov.png


moi j'ai sa sauf que tout en haut c'est ecrit sa:
support.apple.com/iphone/restore
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un énorme soucis j'ai un iphone 5s sous ios 10.2 jailbreak j'ai voulut faire un restore avec la version 10.2 pour enlever le jailbreak mais le soucis c'est que sa me fais une erreur (error: 14) quand je fais le restore ducoup la je suis en mode restore avec mon iphone et j'arrive pas a l'enveler aider moi plz

Cordialement,
Salut met ton iPhone en mode DFU puis essaye de le restaurer avec ce mode la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut